Topic de LisPasLePseudo :

Les kheyettes Ca fait quoi de savoir qu’à tout moment

  • 1
En un claquement de doigt vous pouvez avoir un mec derrière vous qui peut vous bouffer le cul et même limite vous payez pour ca alors qu’un mec Ca galère de fou rien que pour avoir une conversation qui ne soit pas à sens unique et où la meuf s’investît :(
Des fois je me demande si on vit dans le même monde
Ca me fait mouiller hihi :-)

Le 09 février 2021 à 23:13:51 Start9 a écrit :
Ca me fait mouiller hihi :-)

Je partage ton avis l'OP. Même que selon les meufs la misère affective/sexuelle n'existe pas :gni: Facile à dire quand on est pas concerné
Ça fait qu'elles vont se prendre un coup dans la tronche à 30 ans quand l'horloge biologique sonnera à leur porte et que je serais aux 1ères loges pour mater ça et me foutre de leur gueule.

Le 09 février 2021 à 23:46:02 Sunzbass a écrit :
Ça fait qu'elles vont se prendre un coup dans la tronche à 30 ans quand l'horloge biologique sonnera à leur porte et que je serais aux 1ères loges pour mater ça et me foutre de leur gueule.

A 30 ans aussi une femme peut se faire payer pour se faire bouffer le fion

s​apristi mtn j'ai envie de bouffer un anus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480744720-risigaule.gif

Le 09 février 2021 à 23:47:17 _tas_de_merde a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:46:02 Sunzbass a écrit :
Ça fait qu'elles vont se prendre un coup dans la tronche à 30 ans quand l'horloge biologique sonnera à leur porte et que je serais aux 1ères loges pour mater ça et me foutre de leur gueule.

A 30 ans aussi une femme peut se faire payer pour se faire bouffer le fion

Moins qu'à 20, beaucoup sont périmées à 30 ans. Je les vois toutes ces bouffones à faire la mala sur Insta, les petits toutous en mode " T'es belle " moi je balance des redpills " la roue tourne "

Ça me fait l'effet d'être une denrée valorisée sur le marché. Au niveau de mon estime de moi ça n'a aucun effet positif par contre, limite un effet négatif. L'impression d'être du bétail interchangeable, que les hommes s'adressent à moi comme à un spécimen représentatif de mon espèce, et pas comme à une personne unique.

Le 09 février 2021 à 23:54:19 Aglae_ a écrit :
Ça me fait l'effet d'être une denrée valorisée sur le marché. Au niveau de mon estime de moi ça n'a aucun effet positif par contre, limite un effet négatif. L'impression d'être du bétail interchangeable, que les hommes s'adressent à moi comme à un spécimen représentatif de mon espèce, et pas comme à une personne unique.

Faut arreter de se croire dans les films de Disney

Le 09 février 2021 à 23:54:19 Aglae_ a écrit :
Ça me fait l'effet d'être une denrée valorisée sur le marché. Au niveau de mon estime de moi ça n'a aucun effet positif par contre, limite un effet négatif. L'impression d'être du bétail interchangeable, que les hommes s'adressent à moi comme à un spécimen représentatif de mon espèce, et pas comme à une personne unique.

C'est parce que tu n'as rien d'exceptionnelle ça :ok:

Le 09 février 2021 à 23:56:16 ouafouafed a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:54:19 Aglae_ a écrit :
Ça me fait l'effet d'être une denrée valorisée sur le marché. Au niveau de mon estime de moi ça n'a aucun effet positif par contre, limite un effet négatif. L'impression d'être du bétail interchangeable, que les hommes s'adressent à moi comme à un spécimen représentatif de mon espèce, et pas comme à une personne unique.

C'est parce que tu n'as rien d'exceptionnelle ça :ok:

Qu'est-ce que tu en sais ? Il n'y a qu'une femme médiocre pour douter de la légitimité et de la sincérité de l'attention qu'on lui témoigne ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LisPasLePseudo
Date de création
9 février 2021 à 23:12:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 377