Topic de yipikai12 :

[ALERTE] Le squat de Toulouse EVACUE

Le 12 février 2021 à 08:38:24 jon3stown a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:05:01 Dabidabou a écrit :
L'ultra gauche, toujours le même ramassis de ratés, grande gueules et lâches :)
D'ici là que leur parents apprennent ce qu'ils ont fait et qu'ils les amènent eux même au poste :)

La gauche, c'est des gens qui se sont battus pour les acquis sociaux que tu vois disparaître aujourd'hui.
Ça n'a rien a voir avec les lâches ou les dégénérés que tu dénonces.

J'ai dit ultra gauche et pas gauche :) ne modifie pas mes propos :)

Le 12 février 2021 à 08:41:01 Samuel-basket_3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:31:29 Pingu853 a écrit :
Maintenant, plus qu'à avoir des photos de l'état de la maison. :(

J'ai vu les infos sur Apolline Matin, ils parlaient justement des squatteurs.

Apparemment pas de dégâts outre les matelas crasseux qui jonchent le sol
Juste du ménage à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Qu'on le fasse faire aux squatteurs, et qu'on leur fasse payer les matelas

Pas d'argent = 1 jour de prison / 100€ de dégâts.

Les squateurs sont avant tout des êtres humains qui ont besoin de se loger en ces temps de froid. Pour vous c'est facile de critiquer, mais quand il est question de survie, on a pas de sentiment. Les propriétaires n ont décidément pas de coeur. Ils auraient au moins pu attendre la fin de la hiver ou du Covid pour les virer. Content que ses conditions ont été trouvé, il y a encore un peu d humanité en ce bas monde.

La réconciliation entre "chofa" et Maghrébin grâce au général Bassem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'unité nationale, une France soudée, liguée contre ces vermines de punk à chien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 12 février 2021 à 08:44:06 Profdecacaprout a écrit :
La justice. Ce serait de retrouver ces squatteurs, leurs soutiens et surtout les politiques qui ont voté cette loi, pour faire des recherches et squatter toutes leurs résidences locatives et secondaire :)

Faut retrouver tous les députés qui ont fait voté ces lois, et aller squater leurs propriétés. C'est trop facile de faire voter des lois de merde et de ne pas etre concerné par celles-ci. Eux ils doivent vivre dans leur petit manoir sans soucis.

Quelqu'un a le lien des twitters qui soutiennent les squatteurs ? Je manque de sel :)
Pour une précédente histoire l'année dernière ou le propriétaire vivait dans sa caravane la police interdisait tout rassemblement devant la maison, là il y'a eu 2 jours de rassemblement couvert par la police,ce qui a un coût en moyens humain et donc pas faisable pour tous les cas de squat.

Le 12 février 2021 à 08:48:39 casse_mouche a écrit :
Les squateurs sont avant tout des êtres humains qui ont besoin de se loger en ces temps de froid. Pour vous c'est facile de critiquer, mais quand il est question de survie, on a pas de sentiment. Les propriétaires n ont décidément pas de coeur. Ils auraient au moins pu attendre la fin de la hiver ou du Covid pour les virer. Content que ses conditions ont été trouvé, il y a encore un peu d humanité en ce bas monde.

Du coup tu te proposes de les recueillir chez toi j'imagine ?
C'est très altruiste kheyou :oui:

Le 12 février 2021 à 08:48:39 casse_mouche a écrit :
Les squateurs sont avant tout des êtres humains qui ont besoin de se loger en ces temps de froid. Pour vous c'est facile de critiquer, mais quand il est question de survie, on a pas de sentiment. Les propriétaires n ont décidément pas de coeur. Ils auraient au moins pu attendre la fin de la hiver ou du Covid pour les virer. Content que ses conditions ont été trouvé, il y a encore un peu d humanité en ce bas monde.

Humanité de mes couilles, si tu veux squatter, vas pas niquer des gens honnetes, si t'es un gauchiste vas niquer des propriétés de politique. Pourquoi vous niquez les gens du peuple? Parceque c'est plus facile à les niquer bien sur. Pourquoi ne pas squatter des entrepots vides etc....

Allez squatter des maisons de députés, de sénateurs, députés, là ce serait plus logique et serait un vrai combat. Non vous vous aimez faire chier les gens. Impossible de vous soutenir.

Ou au moins le minimum si tu squates une maison d'un particulier c'est: s'il veut la maison, tu te casses, aies un peu d'honneur putain.

en tout cas c'est beau cette histoire, les reubeux et les blancs main dans la main pour aller virer ces merdes de punk à chien, non y a pas à dire mais on devrait s'allier plus souvent

gauche, c'est des gens qui se sont battus pour les acquis sociaux que tu vois disparaître aujourd'hui.
Ça n'a rien a voir avec les lâches ou les dégénérés que tu dénonces.

Ça fait un moment que cette gauche est totalement crevée et remplacée par les serpillères opportunistes qui plutôt que de se concentrer sur du concret fait du clientélisme pour les minorités qui grand remplacent pour le plaisir des patrons, sont copains comme cochons avec les syndicats dans la poche du gouvernement et veulent détruire ta culture et s'agiter sur des ânerie comme le féminisme, le combat des genres et les quotas.

[08:48:39] <casse_mouche>
Les squateurs sont avant tout des êtres humains qui ont besoin de se loger en ces temps de froid. Pour vous c'est facile de critiquer, mais quand il est question de survie, on a pas de sentiment. Les propriétaires n ont décidément pas de coeur. Ils auraient au moins pu attendre la fin de la hiver ou du Covid pour les virer. Content que ses conditions ont été trouvé, il y a encore un peu d humanité en ce bas monde.

Il y'a d'autres solutions et tous les SDF ne font pas ça,c'est toujours le même profil de SDF qui est aussi bien content de vivre ainsi.

Je sais de quoi je parle je vie en zone rouge ou il y'a des zozos du même acabit (et heureusement pas que) qui changent le paysage et foutent le bordel.

Le 12 février 2021 à 08:51:41 Aznloser a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:48:39 casse_mouche a écrit :
Les squateurs sont avant tout des êtres humains qui ont besoin de se loger en ces temps de froid. Pour vous c'est facile de critiquer, mais quand il est question de survie, on a pas de sentiment. Les propriétaires n ont décidément pas de coeur. Ils auraient au moins pu attendre la fin de la hiver ou du Covid pour les virer. Content que ses conditions ont été trouvé, il y a encore un peu d humanité en ce bas monde.

Humanité de mes couilles, si tu veux squatter, vas pas niquer des gens honnetes, si t'es un gauchiste vas niquer des propriétés de politique. Pourquoi vous niquez les gens du peuple? Parceque c'est plus facile à les niquer bien sur. Pourquoi ne pas squatter des entrepots vides etc....

Allez squatter des maisons de députés, de sénateurs, députés, là ce serait plus logique et serait un vrai combat. Non vous vous aimez faire chier les gens. Impossible de vous soutenir.

Ou au moins le minimum si tu squates une maison d'un particulier c'est: s'il veut la maison, tu te casses, aies un peu d'honneur putain.

Tu fais ça les "humains" de gauche iront t'insulter d'antisémitisme ou un truc du même genre.
C'est typique de la gauche caviar qui bouffe au Fouquet.

Y'a rien qui va en fait dans cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Les juges rouges qui voient pas le problème à laisser 5 connards dans une maison alors qu'ils auraient les moyens de se loger ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Les flics qui devaient rager de pas mettre l'amende de 135€ car ils ont du avoir des ordres car ils étaient déjà assez dans la merde concernant leur non-action, pire même, leur protection vis à vis de ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Devoir se bouger le cul avec les voisins du quartier et devoir faire appel à Bassem pour retrouver un semblant de justice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Le vieux qui doit passer sur RMC/RTL/BFM et cpni pour essayer de faire bouger l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
La société qui est devenue complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 février 2021 à 08:54:47 IBLOTe a écrit :

gauche, c'est des gens qui se sont battus pour les acquis sociaux que tu vois disparaître aujourd'hui.
Ça n'a rien a voir avec les lâches ou les dégénérés que tu dénonces.

Ça fait un moment que cette gauche est totalement crevée et remplacée par les serpillères opportunistes qui plutôt que de se concentrer sur du concret fait du clientélisme pour les minorités qui grand remplacent pour le plaisir des patrons, sont copains comme cochons avec les syndicats dans la poche du gouvernement et veulent détruire ta culture et s'agiter sur des ânerie comme le féminisme, le combat des genres et les quotas.

Je suis bien d'accord avec toi, la vraie gauche est foutue. Mais moi qui l'ai soutenue, j'ai mal de voir que les combats d'hier qui demandaient des sacrifices financiers et un vrai courage pour améliorer les conditions de travail se voient remplacés par des objectifs pathétiques et la cancel culture sur twitter. Aujourd'hui gauchiste est devenu une insulte :snif:

Le 12 février 2021 à 09:03:46 jon3stown a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:54:47 IBLOTe a écrit :

gauche, c'est des gens qui se sont battus pour les acquis sociaux que tu vois disparaître aujourd'hui.
Ça n'a rien a voir avec les lâches ou les dégénérés que tu dénonces.

Ça fait un moment que cette gauche est totalement crevée et remplacée par les serpillères opportunistes qui plutôt que de se concentrer sur du concret fait du clientélisme pour les minorités qui grand remplacent pour le plaisir des patrons, sont copains comme cochons avec les syndicats dans la poche du gouvernement et veulent détruire ta culture et s'agiter sur des ânerie comme le féminisme, le combat des genres et les quotas.

Je suis bien d'accord avec toi, la vraie gauche est foutue. Mais moi qui l'ai soutenue, j'ai mal de voir que les combats d'hier qui demandaient des sacrifices financiers et un vrai courage pour améliorer les conditions de travail se voient remplacés par des objectifs pathétiques et la cancel culture sur twitter. Aujourd'hui gauchiste est devenu une insulte :snif:

C'est culturellement devenu une insulte, et je pense hélas que ce n'est pas sans raison ni par pur plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 12 février 2021 à 08:42:28 arkqn a écrit :
xecty y était ?

Il a dit qu'il viendrait si l'équipe était crédible, cad 200 personnent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 12 février 2021 à 09:03:46 jon3stown a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:54:47 IBLOTe a écrit :

gauche, c'est des gens qui se sont battus pour les acquis sociaux que tu vois disparaître aujourd'hui.
Ça n'a rien a voir avec les lâches ou les dégénérés que tu dénonces.

Ça fait un moment que cette gauche est totalement crevée et remplacée par les serpillères opportunistes qui plutôt que de se concentrer sur du concret fait du clientélisme pour les minorités qui grand remplacent pour le plaisir des patrons, sont copains comme cochons avec les syndicats dans la poche du gouvernement et veulent détruire ta culture et s'agiter sur des ânerie comme le féminisme, le combat des genres et les quotas.

Je suis bien d'accord avec toi, la vraie gauche est foutue. Mais moi qui l'ai soutenue, j'ai mal de voir que les combats d'hier qui demandaient des sacrifices financiers et un vrai courage pour améliorer les conditions de travail se voient remplacés par des objectifs pathétiques et la cancel culture sur twitter. Aujourd'hui gauchiste est devenu une insulte :snif:

Il y a encore des gens éclairés qui font la différence entre gauchiste et personne de gauche :hap:

Enfin une bonne nouvelle dans ce pays. Au moins ça montre bien que la seule chose qui fonctionne c’est le rapport de force quand la justice est défaillante.

Données du topic

Auteur
yipikai12
Date de création
11 février 2021 à 23:08:31
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 72