Pourquoi tous les topic intéressant se font 410 ?
C’est terrible je me suis remis au forum y a pas longtemps absolument tout les topic sont intéressant sur lesquels je vais avec des débats intéressant se font 410.
La liberté d’expression ici ils aiment pas trop
Le 05 février 2021 à 10:55:32 UltraSkunk a écrit :
C’est terrible je me suis remis au forum y a pas longtemps absolument tout les topic sont intéressant sur lesquels je vais avec des débats intéressant se font 410.La liberté d’expression ici ils aiment pas trop
C'est bien ca qui me gêne, ils ne supportent pas la liberté d'expression et ca flingue tout ce que le forum pourrait apporter...
Y’a pas des dev chauds pour créer le même forum, mais sur un autre nom de domaine ?
Genre le même design, on intègre les stickers, on importe nos pseudos etc, les modos seraient élus par les kheys via des votes, et dégagés par référendum
Parce que en soi on s’en branle de jvc sans nous il est mort ce site, tu viens ici que quand t’as un problème de hardware ou quoi l’actu JV ? Sur YouTube c’est beaucoup plus complet et agréable
Le 05 février 2021 à 11:00:32 LeSahlo a écrit :
Parce que les modos sont des simp gauchiste neckbeard, puceaux et frustré de la vie
J'avais crée un autre topic pour lancer la discussion et je me suis pris un 410
Je vais reposter. Je veux discuter avec les modos
Le 05 février 2021 à 11:02:12 UltraSkunk a écrit :
Tu vas voir que celui-là va bientôt se faire 410ed
Je sais bien, j'ai un autre topic où j'invitais les modos a discuter et je me suis fais 410. Les modos qui n'ont aucun argument valable pour justifier leur politique de censure
Les modos qui ont peur du débat
Le 05 février 2021 à 11:05:14 NatsukiTheHoe a écrit :
C'est vraiment pas croyable bordel
Et quand on invite les modos au débat, il n'y a plus personne. Ca envoie de la censure, du 410, de la DDB mais quand il faut discuter et débattre, il n'y a plus grande monde !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65607158-1-0-1-0-les-modos-venez-ici-tout-de-suite.htm#post_1092269014
Tiens, regarde, ca se chie dans son froc quand il faut débattre
Apres ca ces peu être pas au modo qui faut s'adressé aussi.
Les Modo doive même pas avoir le droits dans discuté avec nous.
Au pire faire une putain pétition et faire Valloire no droits.
Le 05 février 2021 à 11:09:13 YagamiQC a écrit :
Les Modo doive même pas avoir le droits dans discuté avec nous.Au pire faire une putain pétition et faire Valloire no droits.
Donc les modos n'ont pas le droit de poster ? C'est quoi ce délire ? Comment on fait pour lancer une pétition ?
Le 05 février 2021 à 11:11:05 Psy6896 a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:09:13 YagamiQC a écrit :
Les Modo doive même pas avoir le droits dans discuté avec nous.Au pire faire une putain pétition et faire Valloire no droits.
Donc les modos n'ont pas le droit de poster ? C'est quoi ce délire ? Comment on fait pour lancer une pétition ?
non j'ai dit pas droits de discuté sur le sujet du 410 et de leurs raison.
Le 05 février 2021 à 11:12:26 adri40402222 a écrit :
Censure de gauche habituelle
C'est grave chiant !
En plus, ils sont incapable de se justifier et de débattre quand on les invite
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65607158-1-0-1-0-les-modos-venez-ici-tout-de-suite.htm#post_1092269902
Les minorité son bien battue pour leur droits ont devrais en faire autant.
Le 05 février 2021 à 11:16:07 YagamiQC a écrit :
Une bonne grosse pétition et tu balance tout au média sa ferais sont petit effet mes faut les couille pour en arriver juste que la.
Les minorité son bien battue pour leur droits ont devrais en faire autant.
Les médias s’en battent les couilles de nous et nos idées
Le 05 février 2021 à 11:18:47 WestCoaaast a écrit :
Une bonne grosse pétition et tu balance tout au média sa ferais sont petit effet mes faut les couille pour en arriver juste que la.
Les minorité son bien battue pour leur droits ont devrais en faire autant.Les médias s’en battent les couilles de nous et nos idées
Les média sont des rapace hein il prenne tout se qui peu faire monté leurs audimat.
Sauf si le gouvernements les empêche de diffusé pour raison de sécurité.
Le 05 février 2021 à 11:25:04 YagamiQC a écrit :
Les minorité son bien battue pour leur droits ont devrais en faire autant.Les médias s’en battent les couilles de nous et nos idées
Les média sont des rapace hein il prenne tout se qui peu faire monté leurs audimat.
Sauf si le gouvernements les empêche de diffusé pour raison de sécurité.
Ils promeuvent tout sauf ce qui pourrait nuire à la main qui leur donne à manger khey, combien d’infos pourrait littéralement faire s’effondrer la société mais qui ne sont pas relayés
Le 05 février 2021 à 11:33:00 WestCoaaast a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:25:04 YagamiQC a écrit :
Sauf si le gouvernements les empêche de diffusé pour raison de sécurité.Ils promeuvent tout sauf ce qui pourrait nuire à la main qui leur donne à manger khey, combien d’infos pourrait littéralement faire s’effondrer la société mais qui ne sont pas relayés
suis pas complotisme dsl khey.
Données du topic
- Auteur
- Psy6896
- Date de création
- 5 février 2021 à 10:37:10
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41