Topic de Sype-T :

Quitter sa meuf sans la blesser

  • 1
Ma meuf est folle amoureuse de moi et je l'etais aussi mais plus maintenant.
On est ensemble depuis 3 ans.
J'ai envie de la quitter mais je ne sais pas comment aborder les choses.
Je suis depuis novembre en Angleterre pour le taf et avec la fermeture des frontières on a pas pu se revoir, j'espre que la distance va éteindre la flamme car je sais pas comment aborder le sujet sans la détruire.
Je n'ai jamais su rompre sans blesser énormément la personne, meme si je pose les choses au clair et avec tact ca marche pas et je passe toujours pour un gros batard.
Des conseils pour approcher le sujet ? Bien sur je compte faire ca irl déjà et pas au telephone mais j'imagine deja le truc ("On se voit pas pendant des mois puis tu viens pour me baiser et me jeter").
La passion s'éteint c'est normal, tu vas la quitter et recommencer la même boucle avec une autre du coup?

Le 05 février 2021 à 10:32:34 Jean-BonJambon a écrit :
La passion s'éteint c'est normal, tu vas la quitter et recommencer la même boucle avec une autre du coup?

Non je compte uniquement me poser avec une femme et c'est pas avec elle que je me vois fonder une famille.
C'est une fille bien mais pas pour moi.

Le 05 février 2021 à 10:35:01 Sype-T a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:32:34 Jean-BonJambon a écrit :
La passion s'éteint c'est normal, tu vas la quitter et recommencer la même boucle avec une autre du coup?

Non je compte uniquement me poser avec une femme et c'est pas avec elle que je me vois fonder une famille.
C'est une fille bien mais pas pour moi.

D'accord, je pense que tu devrais en parler avec elle et la quitter pour votre bien après je ne sais pas comment tu peux limiter la casse, bon courage a vous

Le 05 février 2021 à 10:37:43 Jean-BonJambon a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:35:01 Sype-T a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:32:34 Jean-BonJambon a écrit :
La passion s'éteint c'est normal, tu vas la quitter et recommencer la même boucle avec une autre du coup?

Non je compte uniquement me poser avec une femme et c'est pas avec elle que je me vois fonder une famille.
C'est une fille bien mais pas pour moi.

D'accord, je pense que tu devrais en parler avec elle et la quitter pour votre bien après je ne sais pas comment tu peux limiter la casse, bon courage a vous

Merci, je sens encore qu'elle va pleurer me hair et entrer en depression.
Et moi je vais me sentir comme une merde.

Je cherche à quitter la mienne aussi, mais j'aurai plus de plan ken :-(
Puis flemme de passer l'hiver seul :-(

Dis qu'elle mérite quelqu'un qui l'aime vraiment, tout simplement

Impossible de pas lui faire mal si elle est attaché

Le 05 février 2021 à 10:40:45 cogis a écrit :
Dis qu'elle mérite quelqu'un qui l'aime vraiment, tout simplement

Impossible de pas lui faire mal si elle est attaché

C'est vrai oui, merci du conseil.
Le truc aussi c'est que je connais ses parents, on est plutôt proches et j'avais des projets en tète avec elle mais en vivant ensemble je me suis rendu compte qu'elle ne me convenait pas. Et c'est dommage cqr c'est pas du tout une mauvaise personne, elle aime les enfants, très débrouillarde et hyper affective. Y'a aussi le fait que son entourage va être déçu et elle va se renfermer sur elle meme.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sype-T
Date de création
5 février 2021 à 10:30:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 129