Topic de GroLarDuForum2F :

Les développeurs de CSGO n'ont jamais touché une arme de leur vie

  • 1

J'ai testé Valorant dernièrement et je me demande comment vous pouvez prendre du plaisir à y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le recul des armes est à pisser de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Tu tires dans le torse, au debut tout va bien et après 3 balles tu dois littéralement VISER LES PIEDS pour tirer dans la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Tu regardes des replays et tu vois tout le monde se viser les pieds et claquer des headshot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=7aBfweipDSs?t=9

Tu vises le béton, tu mets une tête et tu te sens DÉVELOPPEUR de jeu de tir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

La physique telle qu'elle est : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612425736-screenshot-20210204-090120.jpg

La physique vue par des Geeks qui ne sortent jamais de leur chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612425754-screenshot-20210204-090202.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Le recul d'une arme ça se contre après le tir en compensant la "montée" du canon, ça ne se fait pas AVANT le tir en visant plus bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.jpg

Sans parler du recul qui est toujours le même c'est d'un ridicule, 0 aléatoire putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Regardez un jeu comme PUBG, le recul est aléatoire et se contrôle après le tir en ramenant le canon à sa position initiale, c'est juste la base bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Regardez ce clip par pitié

https://www.youtube.com/watch?v=7aBfweipDSs?t=27

Le gars vise le béton et tue 4 mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

C'est ca le jeu de tir le plus populaire sur twitch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Y a que PUBG qui propose une physique des armes réalistes.

Le recul dans un jeu de tir c'est comme ça que ça doit se faire

https://youtu.be/j5slpa-BySQ?t=63

Et le recul doit avoir une part d'aléatoire sinon ça n'a aucun sens, exemple avec les armes de PUBG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612516093-screenshot-20210205-100727.jpg

Le 05 février 2021 à 10:08:20 GroLarDuForum2F a écrit :
Le recul dans un jeu de tir c'est comme ça que ça doit se faire

https://youtu.be/j5slpa-BySQ?t=63

Et le recul doit avoir une part d'aléatoire sinon ça n'a aucun sens, exemple avec les armes de PUBG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612516093-screenshot-20210205-100727.jpg

Les videos de Wacky Jacky :ok:

L'auteur qui découvre les jeux d'arcades

Le 05 février 2021 à 10:07:29 BoomerDeter a écrit :
Y a que PUBG qui propose une physique des armes réalistes.

Tarkov aussi

Mais pubg > all de toute manière

Sur CS:GO le crosshair est sur le sol pour indiquer qu'il y a du recul, mais en réalité l'arme reste droite en spec.

Et puis qui joue à CSGO pour la réalité :sarcastic:

[10:11:15] <henrilagant3>

Le 05 février 2021 à 10:07:29 BoomerDeter a écrit :
Y a que PUBG qui propose une physique des armes réalistes.

Tarkov aussi

Mais pubg > all de toute manière

Pubg cette blague :rire:

Go arma tu vas comprendre que PUBG c'est de la merde :ok:

Le 05 février 2021 à 10:11:15 henrilagant3 a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:07:29 BoomerDeter a écrit :
Y a que PUBG qui propose une physique des armes réalistes.

Tarkov aussi

Mais pubg > all de toute manière

Tarkov :bave:

Le 05 février 2021 à 10:11:15 henrilagant3 a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:07:29 BoomerDeter a écrit :
Y a que PUBG qui propose une physique des armes réalistes.

Tarkov aussi

Mais pubg > all de toute manière

Tarkov :coeur:

Les devs qui sont invités chez kalashnikov pour tester les nouveautés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

C'est quand même autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Bordel la boucle, même les réponses sont bouclés

Le 05 février 2021 à 10:10:09 Shaadi a écrit :
L'auteur qui découvre les jeux d'arcades

Arcade ne veut pas dire sans aucun sens :ok:

Tu peux limiter le recul au maximum pour faire de l'arcade sans forcément faire un truc sans aucun sens ou tu vise le sol pour mettre des têtes :(

Le 05 février 2021 à 10:11:15 Glados2Gauche a écrit :
Sur CS:GO le crosshair est sur le sol pour indiquer qu'il y a du recul, mais en réalité l'arme reste droite en spec.

Et puis qui joue à CSGO pour la réalité :sarcastic:

https://youtu.be/t2a8J_VkX1w?t=13 ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le recul est toujours le même, et le canon est bien sur le réticule hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2F
Date de création
5 février 2021 à 10:04:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 260