Topic de Frohwalt45 :

[Elections] Je sais pour qui tu dois voter !

• 1

Note pour la modération : Je me suis assuré que le topic soit conforme à la charte, que je connais et approuve. Je ne fais ici d'exprimer avec pondération des idées politiques légales. Je ne suis pas un bot et fréquente le forum depuis de très (trop ?) nombreuses années. Il ne s'agit pas non plus d'un spam, le texte est de moi, et je ne le poste qu'une fois. Je sais que je vais avoir ma dose de ddb, mais je garantis qu'il n'y a rien d'hors-charte ici.

Comme tu le sais, une période électoralement intense s'approche. En 2021, c'est les régionales. En 2022, les présidentielles et les législatives. 

En France, le système se décompose. Les partis qui structuraient la vie publique sont moribonds. Le corps social est sur le point d'exploser. Les signes avant coureurs de manquent pas : terrorisme, violences, communautarisme, apauvrissement intellectuel et moral, misère. A cela va sajouter une crise sociale sans précédent dans l'histoire d'après-guerre. En 2020, notre PIB a diminué de 8%. Notre pays est à bout de force. Mais c'est déjà arrivé !
La seule solution ? Toujours la même, donner le pouvoir au Parti de l'Ordre. Celui qui trouvera le courage de mettre la racaille derrière les barreaux, qui tiendra bon face aux technocrates de l'administration d'État et de l'UE, qui ne bradera pas notre système social, qui croira que le redressement est possible. Tous les autres ont échoué, elle réussira. 

Je n'ai pas besoin de t'en dire beaucoup plus, tu as deviné de qui je parle.

Oui, c'est de Marine Le Pen ! 

Elle seule est en situation d'arracher le pays au déclin moral, diplomatique, social, économique, culturel, politique. 
Aujourd'hui les voyous portent des robes de magistrats, et d'honnêtes gens dorment dans leurs voitures. La petite République misérable, celle du compromis, du nivellement par le bas, des fausses promesses, des politiciens véreux ne peut pas te laisser indifférent. Quand un mur est pourri, il faut l'abattre !

La classe dominante elle-même a senti que ce bouillon de culture putride n'a plus d'avenir. Même la bourgeoisie libérale mise désormais sur l'ordre. Mais elle veut l'ordre à son profit. Marine Le Pen rétablira l'ordre juste, celui qui profitera à tous les Français.  

Marine Le Pen, c'est la candidate du peuple53% des ouvriers/employés déclarent vouloir voter pour elle, contre 11% pour E. Macron et 12% pour J.-L. Mélenchon, 6% pour un candidat de droite classique

Marine Le Pen, c'est la candidate de l'avenirMoins de 35 ans : M. Le Pen 26%, E. Macron 25%, J.-L. Mélenchon 16%, Droite classique 4%. A l'inverse, chez les plus de 65 ans : M. Le Pen 11%, E. Macron 29%, J.-L. Mélenchon 8%, droite classique 31%.

Marine Le Pen, c'est la candidate du pays réelMarine Le Pen, un vote rural : https://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2055759-20170424-presidentielle-vote-rural-marine-pen-vote-plus-urbain-emmanuel-macron

En 2017, E. Macron a écarté durablement du pouvoir LR et le PS. Aujourd'hui, c'est lui le sortant, et le système n'a plus personne en réserve. En témoignent les candidatures pathétiques de Bertrand, Hidalgo, Pécresse, Belkassem etc. Son parti, LREM, ne remportera aucune région. L'alternance, inévitable dans un système pluraliste, ne peut se faire qu'avec Marine Le Pen et les siens.

Alors toi, jeune khey, vrai jeune, vraiment Français, ne te laisse pas voler ton vote, tes idées, ton pays. N'écoute pas les voix de l'oligarchie apatride qui, la veille du vote, essaiera de te faire croire que toi aussi, tu peux en être, et qui te méprisera ouvertement une fois l'élection passée. N'écoute pas non plus les petits boutiquiers snobinards qui veulent te faire voter pour une candidature de salon vouée à la figuration.

Ne laisse pas le gauchiste poids-plume aux idées brumeuses être plus intelligent, plus efficace, plus unitaire que toi. Eux voterons Mélenchon comme un seul homme, et tant pis pour ses défauts, ne laissant que des miettes aux deux peintres de l'extrême gauche, Poutou et Arthaud.

Alors, en 2020, en 2021, vote pour l'ordre, vote pour ton pays, vote Français, vote Marine Le Pen !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612891732-aff-francais-reveiller-vous.jpg

Les chiffres donnés en spoils viennent de https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/10/117621-Rapport-T1s.pdf

Ouvert au débat et à la discussion, je vais maintenant essayer de démonter les arguments habituels des sceptiques.

Contre le RN, argument n°1 : Il faut que Marine Le Pen laisse la place à quelqu'un d'autre ! Zemmour/Philippot/Maréchal etc. va l'écraser.

Les candidatures alternatives à la droite de la droite ne sont pas nouvelles ! 
En 1999, Mégret quitte le FN et emporte 80% des cadres de l'appareil. Aux présidentielles, il fera 2,3%, son parti, le MNR, pourtant bien structuré et disposant de moyens solides, fera 1,1% aux législatives.
En 2005, la très bonne performance de Ph. de Villiers dans les débats de la campagne référendaire, couronnés par une victoire du non (à 55%) donne à celui-ci l'idée de se présenter à l'élection présidentielle (il semblait avoir une très bonne assise avec 13% aux européennes de 1999). Au soir du premier tour, il fera 2,2%.
En 2017, F. Asselineau se présente à la présidentielle, prétendant écraser le Front National. Il fera 0,9%
Philippot est le dernier à avoir tenté l'aventure. Il n'a pas encore eu l'occasion de concourir pour la Présidence de la République mais il s'est déjà présenté en solo. Aux européennes de 2019, il a fait 0,7%.

Bref, bien que je puisse les trouver légitimes, les candidatures dissidentes sont vouées à l'échec.

Contre le RN, argument n°2 : Elle fait de la politique une rente. Le RN est une PME familiale. 

Jean-Marie Le Pen est un homme très riche. L'essentiel de sa fortune provient des ciments Lambert, qui n'ont aucun rapport avec la politique. L'appartenance de Marine Le Pen à la haute bourgeoisie parisienne, l'accès à ses réseaux etc. lui ouvrait les portes d'une vie facile. Les Le Pen n'ont absolument pas besoin de la politique pour vivre. Les deux autres filles du Menhir en témoignent. 

• 1

Données du topic

Auteur
Frohwalt45
Date de création
9 février 2021 à 18:34:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 293