Topic de Ruquier2022 :

[FRIENDZONE] Il y a deux semaines, je me suis pris une FZ...

Or, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste potes. Sauf que je n'ai aucune nouvelle d'elle hors école.

Est-ce que ça vaut le coup de lui demander comment elle va, étant donné que je n'ai vraiment pas envie de la perdre car c'est vraiment une fille géniale ?

Si t'as des sentiments pour elle garde tes distances, tu vas souffrir sinon :ok:
Si tu t'en fous ouais prends des nouvelles

Le 06 février 2021 à 10:53:46 clockworkmod a écrit :
Si t'as des sentiments pour elle garde tes distances, tu vas souffrir sinon :ok:

Ben le souci, c'est que j'en ai encore, et ça m'attriste encore plus de ne plus avoir de nouvelle d'elle (Avant, on se parlait une fois ou plus par semaine...)

Tu as pas compris qu'elle t'as dit ça pour faire passer la pilule mais qu'en vrai elle s'en tartine l'oignon de toi?

Elle te donne zéro nouvelles pour bien te faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien de sexuel entre vous et encore moins une pseudo amitié

Elle ne sera jamais là pour toi, elle ne t'appellera pas et elle ne te demandera plus de nouvelles jusqu'à ce que tu te sois trouvé quelqu'un d'autres a draguer qu'elle.

Faut tout vous dire ici putain de trolls

La fille tellement géniale (enfin ça c'est l'image que tu te faites scellé) qu'après t'avoir FZ elle fait silence radio...

Tu saisis la COHÉRENCE :)

Le 06 février 2021 à 10:58:09 Momolacavale03 a écrit :
Tu as pas compris qu'elle t'as dit ça pour faire passer la pilule mais qu'en vrai elle s'en tartine l'oignon de toi?

Elle te donne zéro nouvelles pour bien te faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien de sexuel entre vous et encore moins une pseudo amitié

Elle ne sera jamais là pour toi, elle ne t'appellera pas et elle ne te demandera plus de nouvelles jusqu'à ce que tu te sois trouvé quelqu'un d'autres a draguer qu'elle.

Faut tout vous dire ici putain de trolls

Euh elle avait quand même accepté un RDV avec moi en décembre. On a pas mal discuté pendant les vacances. Ca m'étonnerait que ce soit le cas...

Le 06 février 2021 à 10:59:28 Momolacavale03 a écrit :
La fille tellement géniale (enfin ça c'est l'image que tu te faites scellé) qu'après t'avoir FZ elle fait silence radio...

Tu saisis la COHÉRENCE :)

Oui bon d'accord, tu es un troll :)

Prochaine fois, sois plus subtil

Non passe à autre chose. Mange ta pilule roige.

Le 06 février 2021 à 10:55:14 Ruquier2022 a écrit :

Ben le souci, c'est que j'en ai encore, et ça m'attriste encore plus de ne plus avoir de nouvelle d'elle (Avant, on se parlait une fois ou plus par semaine...)

Prends tes distances et attends que ça diminue avant de reprendre contact alors, c'est jamais bon d'être pote avec une meuf pour qui tu as des sentiments :(

Le 06 février 2021 à 11:01:16 clockworkmod a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:55:14 Ruquier2022 a écrit :

Prends tes distances et attends que ça diminue avant de reprendre contact alors, c'est jamais bon d'être pote avec une meuf pour qui tu as des sentiments :(

D'accord, même si ça fait mal

Croire que c’est mieux que rien alors que c'est pire que tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 06 février 2021 à 11:03:13 1m46MaisJeDunke a écrit :
Croire que c’est mieux que rien alors que c'est pire que tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

C'est à dire ?

C'est la version polie pour dire qu'elle est vraiment pas intéressée clé :-(

Le 06 février 2021 à 11:10:32 Titanides a écrit :
Vous avez quel âge ?

20 et elle 21

C’est mal barré à mon avis mais sur un malentendu tu peux toujours tenter, Ecole de quoi d’ailleurs ?

Elle n'ose peut-être pas écrire de peur que ça soit mal interprėté maintenant.
Si tu le sens, tu peux prendre des nouvelles. À toi de voir si tu seras capable de faire la part des choses en gardant contact.

Pour certains ça aide un temps, le temps de se détacher justement, pour d'autres ça ne fait que les maintenir en dépendance émotionnelle. On ne peut malheureusement pas t'aider pour le coup.

Le 06 février 2021 à 11:12:01 Titanides a écrit :
C’est mal barré à mon avis mais sur un malentendu tu peux toujours tenter, Ecole de quoi d’ailleurs ?

Ingé, je ne peux pas en dire plus...

Le 06 février 2021 à 11:09:34 Kheyminator a écrit :
C'est la version polie pour dire qu'elle est vraiment pas intéressée clé :-(

Elle m'a clairement dit qu'elle ne partage pas mes sentiments, mais si on pouvait rester pote. Ce à quoi j'ai répondu oui, et elle a répondu "cool déjà je suis contente"

Personnellement j'ai eu les deux cas de figure, un que ça a aidé, on en a beaucoup discuté, on a pris du temps, on a désacralisé ce sentiment qu'il avait. Il a ainsi pu passer doucement à autre chose et nous sommes restés bons amis.
Dans mon 2eme cas ça n'a fait du bien à aucun de nous deux. Il est devenu agressif et chacune de mes tentatives pour rester à l'écoute n'a fait que faire trainer en longueur une relation amicale qui n'existait déjà plus en fait.

Données du topic

Auteur
Ruquier2022
Date de création
6 février 2021 à 10:51:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 299