Topic de Larsainous :

Les hormones de croissance: c'est bien ?

  • 1
J'ai 18 ans et je fais 1m65. Est-ce que je devrais aller voir un médecin pour prendre des hormones de croissance ?
Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum
Mais en aucun cas une personne petite en bonne santé ne va devenir un géant en prenant de l'hormone de croissance
oui tes réflexe vont être 5x plus rapide ta force 5x plus puissante et ton z va s'allonger nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
fais toi agrandir les jambes

[18:13:08] <Isse__>
Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum

Ok merci pour la réponse sérieuse, pourquoi c'est si difficile à trouver ? Je pense que j'ai encore du potentiel à réaliser vu que dans ma famille on tourne + autours de 1m75 :(

Le 09 février 2021 à 18:43:27 Larsainous a écrit :

[18:13:08] <Isse__>
Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum

Ok merci pour la réponse sérieuse, pourquoi c'est si difficile à trouver ? Je pense que j'ai encore du potentiel à réaliser vu que dans ma famille on tourne + autours de 1m75 :(

Go meditech pour de la gh :hap:

si tu chopes une tumeur ou un cancer il va se développer 10 x plus vite btw

[18:44:35] <anti-phasmeV51>

Le 09 février 2021 à 18:43:27 Larsainous a écrit :

[18:13:08] <Isse__>
Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum

Ok merci pour la réponse sérieuse, pourquoi c'est si difficile à trouver ? Je pense que j'ai encore du potentiel à réaliser vu que dans ma famille on tourne + autours de 1m75 :(

Go meditech pour de la gh :hap:

C'est quoi de la GH :( ? T'as l'air de t'y connaître, t'en as pris ?

Too late kheyou les hormones c'est à 12 ou 14 ans pas à 18 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Larsainous
Date de création
9 février 2021 à 18:10:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272