Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum
[18:13:08] <Isse__> Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum
Ok merci pour la réponse sérieuse, pourquoi c'est si difficile à trouver ? Je pense que j'ai encore du potentiel à réaliser vu que dans ma famille on tourne + autours de 1m75
Le 09 février 2021 à 18:43:27 Larsainous a écrit :
[18:13:08] <Isse__> Ca servirai a rien déjà ca coute hyper méga cher + pour en avoir c'est hyper compliqué + l'hormone de croissance ne permet pas de grandir mais d'atteindre ton potentiel maximum, exemple une personne en manque d'hormone de croissance qui mesure 1m30 pourra en prendre pour atteindre son potentiel maximum
Ok merci pour la réponse sérieuse, pourquoi c'est si difficile à trouver ? Je pense que j'ai encore du potentiel à réaliser vu que dans ma famille on tourne + autours de 1m75
Le 09 février 2021 à 18:43:27 Larsainous a écrit :
Go meditech pour de la gh
C'est quoi de la GH ? T'as l'air de t'y connaître, t'en as pris ?