Topic de Etchebest2036 :

C'est possible de remonter ses ancêtres jusqu'à combien de siècles ?

Je suis vraiment curieux de savoir qui étaient mes ancêtres, ils ont vécu toutes les différentes époques sinon je ne serais pas là.

Vous pensez y a moyen de savoir qui est notre ancêtre ?

Ça dépend, si t'es ancêtres sont nobles tu peux remonter assez loin, si c est des bouseux remonter au delà du 17e me paraît compliqué
En effet, tu peux remonter jusqu'au roi Salomon si tu es de noble extraction

Le 05 février 2021 à 07:25:53 Bibilebubu a écrit :
Ça dépend, si t'es ancêtres sont nobles tu peux remonter assez loin, si c est des bouseux remonter au delà du 17e me paraît compliqué

justement, je sens que mes ancêtres n'étaient pas n'importe qui. Apparemment, ils auraient de riches familles durant la conquête d'Al Andalus

Perso ----> Je connais même pas tous mes arrières grands parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496695824-louis-de-funes-kebabier.jpg
Je suis remonter jusqu a mon arrière grand papy clovis

Le 05 février 2021 à 07:29:50 Chehh a écrit :
Je suis remonter jusqu a mon arrière grand papy clovis

t'y as fait comment?

Go les trucs adn genre myheritage

Le 05 février 2021 à 07:30:36 LeDocteurLulu a écrit :

non, mais savoir qui étaient réellement mes ancêtres. Qui étaient-ils etc

Oui mais lequelle? Ça monte vite le nombre d'ancetre ....
Au bout de 10 generations, sois à peine 300 ans, t'en a deja plus de 1000, c'est un peu chaudsauf si tu viens du Nord :hap:

Ma tante a réussi a remonter jusqu'au 17ème siècle

Ça n'a pas été compliqué, mes ancêtres sont restés dans un rayon de 30km pendant 300 ans :rire:

Pour avant faut aller voir en Irlande mais cela est plus compliqué par exemple mon nom de famille était mac'éinri qui est devenu Henry en arrivant en France :ok:

Le 05 février 2021 à 07:35:51 MureMure a écrit :
Oui mais lequelle? Ça monte vite le nombre d'ancetre ....
Au bout de 10 generations, sois à peine 300 ans, t'en a deja plus de 1000, c'est un peu chaudsauf si tu viens du Nord :hap:

jusqu'à l'an 700

Le 05 février 2021 à 07:38:30 Virus_du_rhone a écrit :

Ça n'a pas été compliqué, mes ancêtres sont restés dans un rayon de 30km pendant 300 ans :rire:

Pour avant faut aller voir en Irlande mais cela est plus compliqué par exemple mon nom de famille était mac'éinri qui est devenu Henry en arrivant en France :ok:

mon nom de famille, c'est un nom berbère

Moi j'ai réussi jusqu'en 1510

Le 05 février 2021 à 07:30:36 LeDocteurLulu a écrit :

Ptddddddrrrrrrrr AYYYAAAAAAA tu troll ?

Le 05 février 2021 à 07:40:38 LangueDePorc a écrit :
Moi j'ai réussi jusqu'en 1510

ah ouais ? Qui étaient tes ancêtres khey ?

Perso, le plus loin à laquelle j'ai réussi à remonter c'était Lucy, et j'aurais eu comme arrière grand père un certain Jésus Crie, il serait assez connu dans le monde.
Les genealogiste se servent pas des test adn vous ete ai courant ? Les test adn ça a rien à voir avec tes ancêtres

Le 05 février 2021 à 07:38:30 Virus_du_rhone a écrit :

Thierry is that you ?

Faut aller dans les mairies où tes ancêtres habitaient pour avoir les certificats de naissance et de décès

Données du topic

Auteur
Etchebest2036
Date de création
5 février 2021 à 07:23:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 224