Le 12 février 2021 à 10:29:07 IA030918 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:15:27 bobbogay a écrit :
Son problème est que son programme n'a ni queue ni tête.
Dire ce que tu dis relève plus de la mauvaise foi ou du bot militantisme à 2 balles. La réalité c'est que Macron et son idéologie mondialiste se font humilier par le Covid. Il doit contre son idéologie faire du protectionnisme, ce que prone le RN depuis des lustres... Bref, je suis plus Z que Marine mais faut arrêter de dire de la merde à un moment.
Sauf que d'une certaine manière Emmanuel Macron est plus souverainiste que MLP
Prenons le débat des délocalisations, pour les 3 premières années de son mandat, le président, a fait en sorte que la France redevienne compétitive, a permis fiscalement l'investissement en France, et a forcé au mieux l'innovation, ce qui permet à long terme de reprendre les devants et ce qui pousse mécaniquement à une relocalisation progressive.
Que propose MLP ? Comme Trump de taxer les produits importés ce qui forcerait les entreprises françaises à revenir. Sauf que le problème avec ça, c'est que la France n'est pas les États-Unis, pour une entreprise, investir en France, du moins avant Emmanuel Macron, c'est du suicide, ça ne vaut pas le coup.