Topic de gokandre :

Colman il a fait quoi a Carlito ?

  • 1

On comprend rien dans leur derniere video la. Les mecs parlent pendant 2h de la haine de twitter avec un Colman qui aurait fait une dinguerie a Carlito mais pas une seule fois ils prennent la peine d'expliquer le contexte

issou.

Je sais pas, Colman était insupportable, je me suis tiré au bout de 10 minutes de "Genre" d'adulescent attardé

Le 05 février 2021 à 06:22:42 InVitroNocebo a écrit :
Je sais pas, Colman était insupportable, je me suis tiré au bout de 10 minutes de "Genre" d'adulescent attardé

je le connaissais pas du tout ce gars. Du coup je comprends encore moins la video. Les mecs en parlent comme si c'etait l'affaire du siecle et que tout le monde etait au courant

Le 05 février 2021 à 06:23:21 bxnnx[1] a écrit :
C'est qui Carlito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

carlito et mcfly,

Le 05 février 2021 à 06:25:11 Gokandre a écrit :

Le 05 février 2021 à 06:22:42 InVitroNocebo a écrit :
Je sais pas, Colman était insupportable, je me suis tiré au bout de 10 minutes de "Genre" d'adulescent attardé

je le connaissais pas du tout ce gars. Du coup je comprends encore moins la video. Les mecs en parlent comme si c'etait l'affaire du siecle et que tout le monde etait au courant

Les mecs sur twitter pensent que Twitter c'est le monde je suppose

Il avait fait remonter la vidéo de sa blackface (de Carlito) je crois, si c'est pas ça je sais pas

ah ouais ok. Je pense que c'est ca en effet

personne a le tweet pour voir a quel point il l'a defoncer ?

  • 1

Données du topic

Auteur
gokandre
Date de création
5 février 2021 à 06:21:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 129