Mon frere fait du sport tout les matins
Supprimé[08:22:19] <LilGucci12>
Le 06 février 2021 à 08:20:50 roxas61 a écrit :
C’est pour des raisons professionnelles que tu te couche aussi tard ? C’est vrai que 6h c’est tôt pour faire du bruit mais au moins ça reste pour une bonne raison.Non car je suis décalé
Mérité.
Il fait quoi comme sport ? Pour sauter dans un appart ça doit pas être fou. Arrêtez de prendre la défense du frangin
Tu vas dehors pour faire du sport, si c'est pour faire wiifit ou mes couilles franchement...
Le 06 février 2021 à 08:25:47 Larrun108 a écrit :
Il fait quoi comme sport ? Pour sauter dans un appart ça doit pas être fou. Arrêtez de prendre la défense du franginTu vas dehors pour faire du sport, si c'est pour faire wiifit ou mes couilles franchement...
Enfin quelqu’un de censé, ou alors tu fais ça l’aprem quand ça gene personne
Le sport je sais pas c’est du cardio genre insanity
Le 06 février 2021 à 08:18:51 LilGucci12 a écrit :
Le 06 février 2021 à 08:18:10 Titanides a écrit :
Se coucher plus tôt et faire du sport avec luiDonc je dois me coucher plus tot car il a décidé de faire du sport tout les matins?
Oui
Se coucher plus tard quand il a fini son sport
"En quoi je suis un déchet bordel? Car je me couche a 5/6h? "
T'es un déchet parce que t'es un putain de gros déchet qui à une hygiène de vie de merde et qui en + se permet de pourrir son frère sur un forum.
Tu baisse les yeux quand tu vois ton frère alors tu viens te defouler sur un forum sur lui ici pour évacuer ta rage de déchet du forum.
Le 06 février 2021 à 08:33:41 rabbit42170 a écrit :
"En quoi je suis un déchet bordel? Car je me couche a 5/6h? "T'es un déchet parce que t'es un putain de gros déchet qui à une hygiène de vie de merde et qui en + se permet de pourrir son frère sur un forum.
Tu baisse les yeux quand tu vois ton frère alors tu viens te defouler sur un forum sur lui ici pour évacuer ta rage de déchet du forum.
Je le pourris pas mais j’ai bien compris tu troll je vais pas feed
Se coucher plus tôt et faire du sport avec lui
"Je le pourris pas mais j’ai bien compris tu troll je vais pas feed "
Oui oui c'est ça je troll....
Se coucher comme une merde a 6h tous les jours et venir ici pourrir son frère qui fait qqchose de sa vie c'est noble c'est sûr !
Le 06 février 2021 à 08:36:09 BienSoumis a écrit :
Se coucher plus tôt et faire du sport avec lui
Y’a vraiment bcp d’avis pour cette solution je vais l’envisager
Le 06 février 2021 à 08:38:18 rabbit42170 a écrit :
"Je le pourris pas mais j’ai bien compris tu troll je vais pas feed "Oui oui c'est ça je troll....
Se coucher comme une merde a 6h tous les jours et venir ici pourrir son frère qui fait qqchose de sa vie c'est noble c'est sûr !
J’emmerde personne en me couchant a 6h c’est ça la différence
"J’emmerde personne en me couchant a 6h c’est ça la différence "
Oui mais tu te plains d'un mec qui à une vie normale le desco
Données du topic
- Auteur
- LilGucci12
- Date de création
- 6 février 2021 à 08:17:23
- Date de suppression
- 6 février 2021 à 09:23:41
- Supprimé par
- Auteur