Pire ambiance que les poivrots du PMU ?
Le 06 février 2021 à 07:42:38 Shaw_TYC a écrit :
Le 06 février 2021 à 07:39:27 vilainraton a écrit :
Le 06 février 2021 à 07:38:43 Shaw_TYC a écrit :
Tu rentre dans le tabac ils te regardent tous avec leurs bières à la main, t'en a qui sont rincés et t'a 2, 3 boug qui fument leurs clopes à l'entrée. N'oublions pas le match de foot sur la télévisionDe 14h à + de 0h00 quand y'avait pas le confinement dans ma ville. Le pire c'est que je voyais des mecs assez jeunes (25 - 30ans).
Je me suis toujours demandé s'ils emmenés leurs crush au PMU s'ils en avaient une
Jamais vu de jeunes mais quand je vois les poivrots du topic qui défendent la cause ça m'étonne pas
Ce repère de kassos
Les chevaux qui galope à l'écran de télé
Les grilles de Rapido posés en vrac sur le comptoir avec le stylo attaché à une ficelle
Le pillier de comptoir complètement arraché à 11h du mat
L'odeur du pastis de bon matin
José avec son pull miteux, maçon et électeur de marine assis à la même table que Mamadou avec son perfecto, le baiseur-clubeur et Ahmed avec son survêt , le dealer gratteur de jeu à gratter, tous trois réuni pour une même passion : les cheval 🏇
Le 06 février 2021 à 07:45:57 koalay a écrit :
Les chaussures qui collent par terre
Les grilles de Rapido posés en vrac sur le comptoir avec le stylo attaché à une ficelle
José avec son pull miteux, maçon et électeur de marine assis à la même table que Mamadou avec son perfecto, le baiseur-clubeur et Ahmed avec son survêt , le dealer gratteur de jeu à gratter, tous trois réuni pour une même passion : les cheval 🏇
Tu vas dans quel PMU pour y voir Mamadou et Ahmed ?
Le 06 février 2021 à 08:20:26 LangueDePorc a écrit :
Le 06 février 2021 à 07:45:57 koalay a écrit :
Les chaussures qui collent par terre
José avec son pull miteux, maçon et électeur de marine assis à la même table que Mamadou avec son perfecto, le baiseur-clubeur et Ahmed avec son survêt , le dealer gratteur de jeu à gratter, tous trois réuni pour une même passion : les cheval 🏇Tu vas dans quel PMU pour y voir Mamadou et Ahmed ?
N'importe quel PMU d'une grande ville
Le 06 février 2021 à 09:08:22 :
Les PMU peuvent parfois drop (rarement) des mecs un peu plus rationnels qui font des calculs toute la journée sur leurs journaux, et à qui tout le monde demande des conseils... ou qui imposent leurs conseils à tout le monde :D
cette race là est maintenant derrière son PC avec la TV branchée sur equidia !
Comme moi !
Le 06 février 2021 à 09:09:11 :
Dire que mon grand-père m'y emmenait dès l'âge de 3 ans C'était géré par une Magalie en plus
la bonne epoque
j'ai joué 6-12-4-11-1
bon bah j'ai encore perdu
je joue chez moi sur le pc avec equidia
Habitant en ville, j'évite le pmu en plein après-midi.
En effet, la clientèle est bien différente que celle du pmu de mon village natal. Je vous laisse facilement savoir quelle est la raison...
Données du topic
- Auteur
- vilainraton
- Date de création
- 6 février 2021 à 07:30:16
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52