La candidature de ZEMMOUR est une très bonne chose :oui:
- 1
Les votes des lows """nationalistes""" qui vont se partager entre MLP et zemmour
Un second tour macron - Ps qui fait son grand retour
Un candidat de gauche souverainiste charismatique
Macron qui se fait humilier, aucun castor barrage pour le sauver
Sauf que Zemmour fera 2%, il se fera démonter pendant toute sa campagne car on ne s'improvise pas politique malgré les apparences.
Mais surtout, Zemmour ne va pas se présenter, il n'est pas aussi con que ça. Soit il a un livre à vendre, soit il va rallier un parti et briguer un poste de ministre de la culture ou une connerie du genre. Poste qu'il n'aura pas parce que le parti qu'il ralliera ne gagnera pas.
Mais même ça, je pense qu'il n'est pas assez con pour le faire, sa position de "bouffon du roi" est trop confortable pour descendre dans l'arène.
Le 09 février 2021 à 17:00:55 spc-odt a écrit :
Ca aura au moins une utilité, ramener la question de la place de l'islam en France et de l'immigration au cœur du débat républicain.
C’est pas déjà assez le cas ? Le buzz de la réforme """républicaine""" c’est quoi alors ?
Le 09 février 2021 à 17:03:49 DracLeRetour a écrit :
Sauf que Zemmour fera 2%, il se fera démonter pendant toute sa campagne car on ne s'improvise pas politique malgré les apparences.Mais surtout, Zemmour ne va pas se présenter, il n'est pas aussi con que ça. Soit il a un livre à vendre, soit il va rallier un parti et briguer un poste de ministre de la culture ou une connerie du genre. Poste qu'il n'aura pas parce que le parti qu'il ralliera ne gagnera pas.
Mais même ça, je pense qu'il n'est pas assez con pour le faire, sa position de "bouffon du roi" est trop confortable pour descendre dans l'arène.
Je crois que tu oublie qui est son publique
Si il se présente il fera bien plus que 2%, a up en 2022 éventuellement
Mais oui, il ne se présentera sans doute pas, ses adversaires lui rappelleront toute sa vie sa défaite
Le 09 février 2021 à 17:06:19 Himmlerius a écrit :
Le 09 février 2021 à 17:03:49 DracLeRetour a écrit :
Sauf que Zemmour fera 2%, il se fera démonter pendant toute sa campagne car on ne s'improvise pas politique malgré les apparences.Mais surtout, Zemmour ne va pas se présenter, il n'est pas aussi con que ça. Soit il a un livre à vendre, soit il va rallier un parti et briguer un poste de ministre de la culture ou une connerie du genre. Poste qu'il n'aura pas parce que le parti qu'il ralliera ne gagnera pas.
Je crois que tu oublie qui est son public
Si il se présente il fera bien plus que 2%, a up en 2022 éventuellementMais oui, il ne se présentera sans doute pas, ses adversaires lui rappelleront toute sa vie sa défaite
J'y crois pas perso, mais tout est possible en ce moment effectivement. A la limite 6 ou 7% si il fait une excellente campagne. Mais une bonne partie des gens qui l'apprécient à la télé ne voteraient pas pour lui une fois dans l'urne.
Il va faire quoi ? Interdire aux enfants de s'appeler Moussa ? Un peu maigre comme programme. Franchement ça n'aurait aucun sens il ne se présentera pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Himmlerius
- Date de création
- 9 février 2021 à 16:56:12
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12