Topic de AltairAncien :

Ma MEUF est une PROLO sans AMBITION

  • 1

Bordel les kheys :hap:

J'ai une meuf depuis 1 mois, et au détour d'une discussion je me suis rendu compte qu'elle avait aucune ambition, peut-être lié au fait que c'est une prolo.

Le truc c'est que moi je viens d'une ancienne famille de prolos qui s'en sont sortis (même si de mon côté c'est un peu la galère aussi mais j'essaie de me bouger), et pour elle la vie "petit salaire, petite vie, pas de problèmes" ça lui convient :(

Je lui ai dis qu'avec moi ça passeras difficilement, parce que j'ai pas envie de vivre comme quand j'étais gamin (cité HLM a bouffer des pâtes LIDL h24), mais elle comprends pas, pour elle si elle est posée ça lui va, alors que je veux toujours plus

Je fais quoi, je la quitte ? :( C'est dommage parce que sur le reste on se corresponds parfaitement j'ai l'impression.

up les kheys j'ai besoin d'aide :hap:
Si ça lui convient comme ça et que tu aimes pas ça, ça va poser problème tot ou tard et si aucun change ou fait des concessions ça va se péter la gueule naturellement.
Donc à toi de voir.

Arrête de trimballer cette Magalie ou alors fais-en uniquement ton vide-couilles

J'ai horreur des gens démotivants et sans ambitions, entoure-toi de personnes qui ont faim de réussite comme toi

Ca t'empêche pas de t'en sortir :(
C'est important dans l'inconscient d'un couple que l'homme rapporte plus d'argent, malgré ce qu'on peut dire
Quitte la. Si tu as des ambitions, au mieux elle ne t'aidera pas et restera dans son netflix, au pire elle fera de votre quotidien un enfer parce qu'elle se pensera délaissée :ok:.
Fais lui comprendre par tes actes que t'as de l'ambition, si elle ne comprend pas, mets fin a cette relation.
Oui quitte la. Perso je suis un fils de prolo (ambitieux j'ai pas mal d'argent maintenant) , ma copine fait partie de la bourgeoisie et ça booste de ouf sur plein d'aspect. Soit avec quelqu'un qui te correspond et qui correspond à tes ambitions sinon tu vas regretter je pense.
Et donc toi, ce sont quoi tes grandes ambitions ? Parce que t'en a pas dit beaucoup.
"c'est la galère en ce moment de mon côté aussi", RSA ? Caissier ?
Bah après ça fait que 1 mois t'as l'air de beaucoup de protéger déjà et puis tu peux aussi essayer de l'élever sovialeme't parlant
Oui quitte la maintenant, ma copine est comme ca mais ca me derange ps
Bah c'est une femme donc son ambition c'est ce que tu peux lui apporter.

Ça dépend comment elle est sur les autres plans

Si sa vision est minimaliste mais qu’à coté elle te soutient dans tes projets faut voir

Si elle veut être mère au foyer et que t’as le potentiel d'exploser professionnellement ça peut être ce qui te faut

Généralement les gens qui ont peu d'ambition et qui se contentent d'une situation tranquille et confortable sont des gens qui ont souffert psychologiquement dans leur jeunesse.

Ils sont à la recherche d'une situation tranquille qui leur permette d'oublier leur état de détresse psychologique. :oui:
Mais ils se sont tellement habitué à cet état que cet état fait partie d'eux, ils ne s'en rendent plus compte.

  • 1

Données du topic

Auteur
AltairAncien
Date de création
9 février 2021 à 19:47:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 304