À l'aide j'ai un bouchon d'oreille
Il utilise un truc a pression d'eau et ça sort tout seul
En tout cas ne met rien dans ton oreille en attendant.
Ne déconne pas avec ça, tu ne touches PLUS à ton oreille ! Tu attends de voir un médecin.
Et s'il te l'enlève à la poire, c'est que c'est un naze. Faut jamais foutre du liquide dans l'oreille. Il devrait te le retirer avec une pince.
Ok je te répond parce que j’étais exactement dans la même situation que toi y’a deux semaines. Pareil petage de câble + j’ai essayé de prendre un rdv ac un médecin mais Covid ...
Moi c’est parti un peu le lendemain, 2 jours après j’avais plus rien c’est ce que je te souhaite. Si dans 2 jours tu l’as toujours inquiète toi.
Le 05 février 2021 à 01:03:03 issoued_issoued a écrit :
Si ton tampon était éclaté tu aurais une douleur en plus de ne rien entendre. Si ta juste l’oreille bouchée / le son atténue ça va encore.
Je me sens comme si j'avais une boule de coton coincé dans l'oreille, et l'envie de me secouer la tête jusqu'à ce que cela part, sinon aucune douleur
Le 05 février 2021 à 01:02:35 issoued_issoued a écrit :
Ok je te répond parce que j’étais exactement dans la même situation que toi y’a deux semaines. Pareil petage de câble + j’ai essayé de prendre un rdv ac un médecin mais Covid ...Moi c’est parti un peu le lendemain, 2 jours après j’avais plus rien c’est ce que je te souhaite. Si dans 2 jours tu l’as toujours inquiète toi.
Fais gaffe ca fini toujours par revenir, des fois le bouchon bouge juste de place, lavage a la poire ou audispary oblige
Le 05 février 2021 à 01:02:35 issoued_issoued a écrit :
Ok je te répond parce que j’étais exactement dans la même situation que toi y’a deux semaines. Pareil petage de câble + j’ai essayé de prendre un rdv ac un médecin mais Covid ...Moi c’est parti un peu le lendemain, 2 jours après j’avais plus rien c’est ce que je te souhaite. Si dans 2 jours tu l’as toujours inquiète toi.
Okay merci khey, j'espère aussi
J'ai pareil
C'est sûrement un bouchon de cérumen c'est rien de grave, faut prendre un rendez vous chez un ORL pour qu'il te le retire, sinon tu peux trouver des astuces de grand-mère sur internet qui ont l'air cohérente pour certaines, perso' j'utilise des gouttes que mon medecin m'a prescris mais ça marche pas des masses
Mais t'inquiète ton tympan n'est pas touché, tu le sentirait si c'était le cas
Données du topic
- Auteur
- Crustacea
- Date de création
- 5 février 2021 à 00:53:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23