Pourquoi les VOLEURS volent-ils de L’ARGENT ?
Le 06 février 2021 à 02:44:38 Wolffrieg a écrit :
Voler une maison
Voler un titre de propriété.
Parcque l'argent a directement une valeurs des chiffres et des nombre donc si il vole de l'argent il prend l'argent achète quelque chose avec et revend le produit pour avoir de l'argent propre
Apres le voleur veut volé un appareil a gauffre
Il vole l'appareil a gaufre
Je crois que cest ça que tu voulais expliqué
[02:54:34] <SKUUUUUUUUUUUUR>
Le 06 février 2021 à 02:52:25 1v1halonow a écrit :
[02:51:39] <SKUUUUUUUUUUUUR>
Le 06 février 2021 à 02:50:14 1v1halonow a écrit :
[02:47:53] <SKUUUUUUUUUUUUR>
Le 06 février 2021 à 02:46:33 1v1halonow a écrit :
Bah le voleur ne convoite rien d'autres que l'argentC'est un peu bête comme question
Mais pourquoi il convoite l’argent ? Pour acheter ? C’est pas logique, c’est un voleur. Pourquoi il veut acheter ?
Je suis un voleur et je convoite un appareil a gauffre. Il faut alors que je trouve une maison qui contient un appareil a gauffre
Il est plus facile de trouver une maison qui contient de l'argent en fait. Heureusement que je suis pas con
Oui mais l’argent n’a aucune valeur réel en soi.
C'est pourtant ce qui régi le monde
Ce sont les nations qui on voulu ça.
Le troc serait plus logique.
Pourquoi je feed
Le 06 février 2021 à 02:49:16 cacao123 a écrit :
le voleur en general veut de l'argent justement, les mobiliers se retrouvent sur leboncoin/easy cash
Mais dans quel but il veut de l'argent ? il aime bien les billets c'est le papier qui lui plaît c'est ça ?
Le 06 février 2021 à 02:55:54 Efla2021 a écrit :
Le 06 février 2021 à 02:44:38 Wolffrieg a écrit :
Voler une maisonVoler un titre de propriété.
Coup de crosse, tu crois que le gars ne va pas te céder ce qu’il a ?
[02:56:29] <chopsuey3>
le voleur en general veut de l'argent justement, les mobiliers se retrouvent sur leboncoin/easy cashMais dans quel but il veut de l'argent ? il aime bien les billets c'est le papier qui lui plaît c'est ça ?
Pour ce torcher le cul ça paraît logique. Quoi faire d'autre avec de l'argent ?
Le 06 février 2021 à 02:57:41 1v1halonow a écrit :
[02:56:29] <chopsuey3>
le voleur en general veut de l'argent justement, les mobiliers se retrouvent sur leboncoin/easy cashMais dans quel but il veut de l'argent ? il aime bien les billets c'est le papier qui lui plaît c'est ça ?
Pour ce torcher le cul ça paraît logique. Quoi faire d'autre avec de l'argent ?
Ben il a qu'à voler du papier toilette alors
Le 06 février 2021 à 02:55:55 Lolipopopopo a écrit :
Parcque l'argent a directement une valeurs des chiffres et des nombre donc si il vole de l'argent il prend l'argent achète quelque chose avec et revend le produit pour avoir de l'argent propreApres le voleur veut volé un appareil a gauffre
Bah non ce qui a vraiment de la valeur c’est la ptite Féfé, le ptit poulet que tu manges à midi, …
Le papier n’a pas de valeur en soi.
[02:59:20] <SKUUUUUUUUUUUUR>
Parcque l'argent a directement une valeurs des chiffres et des nombre donc si il vole de l'argent il prend l'argent achète quelque chose avec et revend le produit pour avoir de l'argent propreApres le voleur veut volé un appareil a gauffre
Bah non ce qui a vraiment de la valeur c’est la ptite Féfé, le ptit poulet que tu manges à midi, …
Alors il vole l'argent parce que c'est leurs seul source de revenus
Sans ça pas de féfé, ni de petit poulet le midi
Topiax closax
Le 06 février 2021 à 02:59:20 SKUUUUUUUUUUUUR a écrit :
Ce n'est que du matériel et de la nourriture tu peut acheter tout ça avec de l'argent
Si on était en post apo ce que tu dis aurais du sens le papier en argent servirait de combustible pour du feu
Données du topic
- Auteur
- SKUUUUUUUUUUUUR
- Date de création
- 6 février 2021 à 02:42:55
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30