[SNK] Chaptre 137, c'est quoi cette traduction ?
- 1
Sérieux la traduction elle pas hyper foireuse ?
Y a pas moyen de lire ce chapitre avec une trad un peu plus pro ?
Le 09 février 2021 à 19:10:09 Nocternity a écrit :
Sérieux la traduction elle pas hyper foireuse ?Y a pas moyen de lire ce chapitre avec une trad un peu plus pro ?
Le mec a dû traduire de l'anglais et il était fatigué , ça reste compréhensible
Le 09 février 2021 à 19:12:48 Kheyptile_ a écrit :
Je l'ai lu en anglais la trad FR est horrible
Ah ouais ok je vais plutôt le lire en anglais alors. Merci
Va sur le compte Twitter du mec (il l'a foutu partout sur les scans), il explique qu'il s'excuse. Il a mis une traduction "corrigée" (je suis allé voir, c'est toujours aussi merdique) sur Mangadex en attendant, et il a promis de mettre les scans de Pika quand ils seront dispos...
En attendant voici quelques pépites que j'ai choppé ce matin :
Le 09 février 2021 à 19:15:39 SUCKMWALA a écrit :
La trad officielle vient de sortir
Ca m'intéresse, envoie le lien si tu l'as stp.
Ca me rappelle la trad FR de certains chapitres de Berserk, tellement foirés c'était risible
Le 09 février 2021 à 19:20:01 Nocternity a écrit :
Le 09 février 2021 à 19:15:39 SUCKMWALA a écrit :
La trad officielle vient de sortirCa m'intéresse, envoie le lien si tu l'as stp.
Ca me rappelle la trad FR de certains chapitres de Berserk, tellement foirés c'était risible
Les fans sont vraiment sympas de prendre sur leur temps, mais parfois autant s'abstenir
Le 09 février 2021 à 19:32:58 JanerODE a écrit :
La trad officiel est dispo sur izneo mais faut payer 1 euro
J'attends qu'un bon samaritain la mette sur Japscan
La V2 de Pika est sur Japscan !
On sent la différence
Le 09 février 2021 à 19:14:11 -Loopkin- a écrit :
Va sur le compte Twitter du mec (il l'a foutu partout sur les scans), il explique qu'il s'excuse. Il a mis une traduction "corrigée" (je suis allé voir, c'est toujours aussi merdique) sur Mangadex en attendant, et il a promis de mettre les scans de Pika quand ils seront dispos...En attendant voici quelques pépites que j'ai choppé ce matin :
tu sais pas lire l'anglais ? bordel les assistés
et si tu veux une vrai traduction tu payes 90 centimes sur scantrad
Le 10 février 2021 à 10:30:37 61ComptesBan a écrit :
tu sais pas lire l'anglais ? bordel les assistéset si tu veux une vrai traduction tu payes 90 centimes sur scantrad
J'ai expliqué ça sur un autre topic donc tu pouvais pas savoir, mais en fait je lis toujours la VA puis la VF. Donc je l'attendais quand même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nocternity
- Date de création
- 9 février 2021 à 19:10:09
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19