Topic de ned44 :

[ALERTE] Le variant bresilien est là ... l'oracle l'avait predis ... c'est la fin .

Supprimé

Vous verrez que dans quelques mois on aura le variant français

Un variant étonnant qui se propage que de 18h à 6h du matin et particulièrement sur les remontées mécaniques (les métros sont épargnés par contre)

Ayaa le Brésil qui veut se venger de l'humiliation du 7-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le 05 février 2021 à 00:26:10 ned44 a écrit :

Le 05 février 2021 à 00:25:19 Jacques_Merine a écrit :
Y'a eu 36 variants avant ça, ça prouve rien.

L'oracle l'a dis , tout les variants on s'en balek il les avait plus ou moins tous prédit , và lire le thread 4 chan , le moment ou ça part en cacahuete c'est quand le bresilien arrive !!!

LIEEEEEENNNNNN

Ceux qui demandent le lien regardez le 1 er post

Le 05 février 2021 à 00:33:51 ned44 a écrit :
Ceux qui demandent le lien regardez le 1 er post

https://archive.is/qmiIe allez pour mes kheys j le repost AHIIIIIIIIIIIIIIIII PURGED

On vit une sacrée époque mes quais :(

Je le souviens du premier partage de ces posts

Et à l'époque le plus incroyable c'est qu'on allait mettre en quarantaine tout le monde pour éviter la propagation mais l'oracle savait

Je pense que c'est effectivement un membre de sa famille qui bosse à l'OMS ou CDC et qui a dû lui donner des infos sur des discussions internes

Les discussions sur le Brésil sont effectivement glacantes

Plus serieusement , soyez proche de vos familles dans les prochains jours , ils s'annoncent trés difficile . Je pense que tout và s'accélerer prochainement , je ne saurais donner de date , pas encore assez d'informations .

femme qui a transité par São Paulo, Francfort, Marseille et Paris.

bordel comment c'est possible d'etre aussi conne, j'espere que la selecao naturale s'occupera de son cas :)

Ça fait un an depuis Wuhan et le Covid-19, un nouveau vrai virus apparaît c'est reparti dans la boucle

Le 05 février 2021 à 00:39:44 ned44 a écrit :
Plus serieusement , soyez proche de vos familles dans les prochains jours , ils s'annoncent trés difficile . Je pense que tout và s'accélerer prochainement , je ne saurais donner de date , pas encore assez d'informations .

Ridicule

Le 05 février 2021 à 00:45:08 Pouss1m60 a écrit :

Le 05 février 2021 à 00:39:44 ned44 a écrit :
Plus serieusement , soyez proche de vos familles dans les prochains jours , ils s'annoncent trés difficile . Je pense que tout và s'accélerer prochainement , je ne saurais donner de date , pas encore assez d'informations .

Ridicule

J'espere vraiment que c'est ridicule . Vraiment .

Données du topic

Auteur
ned44
Date de création
5 février 2021 à 00:19:18
Date de suppression
5 février 2021 à 00:59:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 779