On est d’accords que les différents Timeline sont graves mal foutu ? Impossible de comprendre quand on est dans un flashback ou non c’est agaçant après la série est pas mal mais ça m’a perdu ce truc
Le 06 février 2021 à 00:47:02 MisterLights a écrit : Oui c'est super mal foutu. C'est malin comme idée en soit, mais ça mal été géré dans l'ordre de présentation.
Complètement, y’a pas un petit détail pour nous situer, surtout que le perso principal ne vieillit pas visiblement
Si on fait pas gaffe au progressisme elle est pas mauvaise, par contre oui la façon d'imbriquer les timelines est extrêmement confuse quand on connait pas au moins vaguement l'histoire des livres.
Un véritable fiasco cette série, hallucinant de l avoir foiré comme ça .
Progressed, timeline foireuse , CGI dégueulasse ( le dragon ) , costume dégueulasse ( nilfgaard ) , scène ridicules, bataille/climax à la fin nul à chier , acteurs qui jouent mal .
Juste le combat de Henri Cavil dans l épisode 1 contre les pnj qui est pas mal.
Le 06 février 2021 à 00:46:24 umuna6 a écrit : On est d’accords que les différents Timeline sont graves mal foutu ? Impossible de comprendre quand on est dans un flashback ou non c’est agaçant après la série est pas mal mais ça m’a perdu ce truc
Pour avoir lu les livres j'ai aussi pensé ça, je me suis dit qu'un mec qui connait pas l'univers va jamais capter les différentes temporalités qui sont montrés et sont quand même à la base de l'histoire