Topic de umuna6 :

La série the witcher

  • 1
On est d’accords que les différents Timeline sont graves mal foutu ? Impossible de comprendre quand on est dans un flashback ou non c’est agaçant :hap: après la série est pas mal mais ça m’a perdu ce truc
Oui c'est super mal foutu. C'est malin comme idée en soit, mais ça mal été géré dans l'ordre de présentation.

Le 06 février 2021 à 00:46:45 NatioPatriote a écrit :
Purified by Progressism

C'est une oeuvre de fiction pas tiré de fait réel sèche tes larme le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Le 06 février 2021 à 00:47:02 MisterLights a écrit :
Oui c'est super mal foutu. C'est malin comme idée en soit, mais ça mal été géré dans l'ordre de présentation.

Complètement, y’a pas un petit détail pour nous situer, surtout que le perso principal ne vieillit pas visiblement :hap:

Le 06 février 2021 à 00:46:45 NatioPatriote a écrit :
Purified by Progressism

Rien à foutre si ça impact pas la qualité de la série

Si on fait pas gaffe au progressisme elle est pas mauvaise, par contre oui la façon d'imbriquer les timelines est extrêmement confuse quand on connait pas au moins vaguement l'histoire des livres.

Un véritable fiasco cette série, hallucinant de l avoir foiré comme ça .

Progressed, timeline foireuse , CGI dégueulasse ( le dragon :rire2: ) , costume dégueulasse ( nilfgaard :ouch: ) , scène ridicules, bataille/climax à la fin nul à chier , acteurs qui jouent mal .

Juste le combat de Henri Cavil dans l épisode 1 contre les pnj qui est pas mal.

Le 06 février 2021 à 00:53:43 umuna6 a écrit :

Le 06 février 2021 à 00:46:45 NatioPatriote a écrit :
Purified by Progressism

Rien à foutre si ça impact pas la qualité de la série

Ça impacte la série. T imagines black panther avec la moitié du cast blanc ? Non et heureusement.

Le lore de the witcher s'est fait violer par netflix.

Vous avez vraiment une obsession de la blancheur sur ce forum, c'est incroyable. On parlait de TIMELINE, pas de la couleur de peau des acteurs :(

Le 06 février 2021 à 00:46:24 umuna6 a écrit :
On est d’accords que les différents Timeline sont graves mal foutu ? Impossible de comprendre quand on est dans un flashback ou non c’est agaçant :hap: après la série est pas mal mais ça m’a perdu ce truc

Pour avoir lu les livres j'ai aussi pensé ça, je me suis dit qu'un mec qui connait pas l'univers va jamais capter les différentes temporalités qui sont montrés et sont quand même à la base de l'histoire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
umuna6
Date de création
6 février 2021 à 00:46:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 303