Topic de Koenigmantys2 :

[SONDAGE ] Vous vous voyez encore sur ce forum dans 10 ans ?

• 1
5 ans déjà que j'y suis, le temps passe si vite et ça me fait bizarre de savoir que j'y serai encore si je me remets pas serieusement en question..
Et vous ? :question:
Le sondage ne va pas se remplir tout seul

Le 06 février 2021 à 00:46:44 MajinBuu93 a écrit :
5 ans :d) newfag

Mon compte principal bannit depuis 4 ans

Ayaaa
J'y suis depuis 16 ans et j'ai aucune idée du temps qui me reste ici
Mais ça ne m'empêche pas d'être "normal" IRL et de ne pas être un déchet :(

Le 06 février 2021 à 00:47:37 MortalKhey a écrit :
Ayaaa
J'y suis depuis 16 ans et j'ai aucune idée du temps qui me reste ici
Mais ça ne m'empêche pas d'être "normal" IRL et de ne pas être un déchet :(

Quel âge maintenant ?

28 bientôt 29 :(

Mais quand je dis depuis 16 ans , c'est depuis 2005, pas depuis mes 16 ans :(

Le 06 février 2021 à 00:50:50 MortalKhey a écrit :

Oui j'avais mal lu, ça fait 13-14 ans bordel. :peur:

Bah sûrement, puisque ça fait 10 ans que je suis ici :hap:

Le 06 février 2021 à 00:53:28 Koenigmantys2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 00:50:50 MortalKhey a écrit :

Oui j'avais mal lu, ça fait 13-14 ans bordel. :peur:

Ouaip :hap:
J'ai passé quasiment la moitié de ma vie ici bordel :rire:

Le 06 février 2021 à 00:54:45 _polar-star_ a écrit :

Vous faites comment pour que ça vous passe par dessus la tête ? Moi j'ai du mal, ça montre que j"evolue pas

Le 06 février 2021 à 00:56:48 Koenigmantys2 a écrit :

Vous faites comment pour que ça vous passe par dessus la tête ? Moi j'ai du mal, ça montre que j"evolue pas

Au contraire, entre-temps j'ai rempli plusieurs de mes objectifs. Ça fait pas longtemps en fait que je suis revenue :hap:

J'espère que non, je perds beaucoup trop de temps ici.

Le 06 février 2021 à 00:58:24 Lesk8 a écrit :
J'espère que non, je perds beaucoup trop de temps ici.

C'est ce que je dis, je vois plus le temps passer sur ce forum. Les jours passent tellement vite c'est incroyable

Le 06 février 2021 à 00:58:24 _polar-star_ a écrit :

Au contraire, entre-temps j'ai rempli plusieurs de mes objectifs. Ça fait pas longtemps en fait que je suis revenue :hap:

J'ai quitter le fofo il y a 3 ans en esperant ne jamais revenir ici, resultat des courses je retombe dans la boucle :peur:
Ce forum aura ma peau :peur:

Ben il faut avoir conscience que JVc et IRL c'est totalement différent
Par exemple ici je vais avoir un comportement que je n'aurais jamais IRL ( comme troll / sarcasme / racisme léger / ext... )

Et personnellement , j'évite les sujets que je trouve ( mon avis ) beaucoup trop immature comme les notes sur 10 , les topics de mp nsfw , et tout les topics qui parlent de complots / politique

Généralement je ne reste pas plus d'une heure d'affilé aussi , sinon ça me prends la tête
Et je ne cherche plus à débattre intelligemment , si un sujet me tient à coeur et qu'en face c'est un abruti , je laisse tomber et quitte le topic ... Ça fait mal à l'ego mais franchement c'est un truc à devenir fou sinon :oui:

Et je troll ÉNORMÉMENT , rien de méchant mais ça me permet de me défouler et de penser à autre chose :oui:

Et le meilleur conseil que je peux donner : ne surtout pas écouter les pseudos conseil des kheys comme " la calvitie c'est la mort " / "puceau à 20 ans c'est fini " / "telle taille c'est trop petit " / " si on est pas riche c'est impossible " ect......

Il faut bien garder à l'esprit que 80% des kheys en échec le sont parce qu'ils n'ont rien fait pour ne pas l'être et se cherche des excuses

Le 06 février 2021 à 01:06:17 MortalKhey a écrit :

Ben il faut avoir conscience que JVc et IRL c'est totalement différent
Par exemple ici je vais avoir un comportement que je n'aurais jamais IRL ( comme troll / sarcasme / racisme léger / ext... )

Et personnellement , j'évite les sujets que je trouve ( mon avis ) beaucoup trop immature comme les notes sur 10 , les topics de mp nsfw , et tout les topics qui parlent de complots / politique

Généralement je ne reste pas plus d'une heure d'affilé aussi , sinon ça me prends la tête
Et je ne cherche plus à débattre intelligemment , si un sujet me tient à coeur et qu'en face c'est un abruti , je laisse tomber et quitte le topic ... Ça fait mal à l'ego mais franchement c'est un truc à devenir fou sinon :oui:

Et je troll ÉNORMÉMENT , rien de méchant mais ça me permet de me défouler et de penser à autre chose :oui:

Et le meilleur conseil que je peux donner : ne surtout pas écouter les pseudos conseil des kheys comme " la calvitie c'est la mort " / "puceau à 20 ans c'est fini " / "telle taille c'est trop petit " / " si on est pas riche c'est impossible " ect......

Il faut bien garder à l'esprit que 80% des kheys en échec le sont parce qu'ils n'ont rien fait pour ne pas l'être et se cherche des excuses

This ptn..

• 1

Données du topic

Auteur
Koenigmantys2
Date de création
6 février 2021 à 00:42:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 349