le délire BAISODROME du déconfinnement, on m'explique ?
- 1
Les renseignements primordiaux s'étant référés endéans votre immixtion sont éperdument dévolus !
Nonobstant, je me vois dans la coercition de mettre sur la sellette votre équivalence.
Véritablement, il est consolidé que les polissons apatrides de votre acabit intronisent une atmosphère nauséabonde.
À ce titre, vous êtes sollicités de vous éclipser dans la plus prompte échéance, instantané ne serait pas du luxe.
Que la Paz vous aiguille dans la berme la plus rectiligne, ce qu'il fallait dire.
donc autant te dire que quand les beaux jours vont revenir, que les bars vont réouvrir etc.. qu'elles vont être folles de joie et qu'elles vont avoir envie de baiser (chose qu'elles n'ont pas faite depuis 1 an, ou en tout cas moins que d'habitude)
Donc n’importe quel small talk va devenir libérateur
Après le premier confinement, vu qu'il a été plutôt bien respecté et que beaucoup de jeunes sont rentrés chez leur parents ou se sont retrouvés très isolés, la vie sexuelle de quasiement tout le monde est evenu bien plus calme voire inexistante.
A partir de la mi mai (le déconfinement était le 11), les soirées se sont multipliées car tout le monde voulait sortir et s'amuser à nouveau. Tout le monde avait plutôt la dalle, et surtout les filles.
En effet nous les gars on est plus habitués à des périodes de plusieurs mois sans sexe, même les mecs qui gèrent bien les filles peuvent fire 2 ou 3 mois sans sexe très souvent s'ils ne sont pas en vaine. Les filles c'est beaucoup plus rares qu'elles aient des périodes aussi longues sans sexe contre leur gré. Si ça arrive c'est qu'elles osef, mais si elles veulene tbaiser elles trouvent toujours.
Du coup ce confinement était vraiment un changement radical pour beaucoup de filles, donc elles avaient la dalle de fou et ça a été le baisodrome pendant environ 2 mois après le premier confinement
Personellemnt je suis en couple donc je n'ai pas pu en profité, mais j'ai fait pas mal de soirées et j'ai vu -des choses assez inédites genre des plans à plusieurs en pleines soirée, des baises dans les toilettes d'un appart sans aucune discrétion et sans verrouiller la porte, un pote à moi qui en a baisé une en début de soirée et une en fin de soirée alors que toute la soirée étaient dans le même putain d'appart
Le même pote a une autre soirée s'est fait sucer dans sa voiture et a appelé mon frère + un pote pour qu'ils en profitent, et la meuf a pas refusé.
Limite je regrettais d'être en couple à vrai dire haha
Le 08 février 2021 à 13:25:09 AlsacienGueudin a écrit :
mec, ça fait plus d'un an que les meufs qui sont pour la plupart des yes-life sont enfermées dans leur petit studio d'étudiante en déprimant devant netflix
donc autant te dire que quand les beaux jours vont revenir, que les bars vont réouvrir etc.. qu'elles vont être folles de joie et qu'elles vont avoir envie de baiser (chose qu'elles n'ont pas faite depuis 1 an, ou en tout cas moins que d'habitude)
MAIS QUEL LOW QI MASTER RACE BORDEL
ta vraiment cru que les yeslifes AUSSI BIEN meufs que mecs ont pas baisé depuis 1 ANS alors qu'ils continuent de faire full soirée entre eux (en cercle fermé hein) et avec Tinder ??
QUAND BIEN MEME petit avortin tu pensera faire quoi ?
tout ira aux alpha comme toujours et ça sera MÉRITÉ ta fait quoi toi ?
DE PLUS tu pense que les bars en journée vont RÉOUVRIR ?
la nieserie du célestin bordel ce délire
- 1
Données du topic
- Auteur
- ouieouieouie
- Date de création
- 8 février 2021 à 13:05:23
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12