Topic de superribery :

Les kheys j'ai besoin de vous, question autour du PERMIS DE CONDUIRE JE STRESSS

J'ai passé le permis avec 2 meufs et la dernière meufs qui était passée à réussi à voir la mention "BIEN" à coté de mon tandis que la seconde meuf a obtenu la mention "AJOURNE", du coup je me dis que je suis pas "ajourné".

Mais j'aimerais savoir si ce "BIEN" est un bon "signe", je stresse trop wlh...

Y a-t-il des mecs qui ont déjà réussi à voir ce que l'inspecteur a écris sur sa feuille ?

J'aimerais aussi savoir si c'est vrai l'histoire qui dit que si une auto-école fait passer 3 candidats, il doit forcément en avoir un qui ne l'a pas

Le 09 février 2021 à 14:08:30 superribery a écrit :
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai l'histoire qui dit que si une auto-école fait passer 3 candidats, il doit forcément en avoir un qui ne l'a pas

Commence à choisir une nouvelle date kheyy..

Le 09 février 2021 à 14:09:22 PAZdeter[4] a écrit :

Le 09 février 2021 à 14:08:30 superribery a écrit :

Commence à choisir une nouvelle date kheyy..

pourquoi ? la seconde meuf a eu "ajourné" et moi mention "bien"

Alors ça ce sont des grosses conneries propagés par les recalés :hap:

Les mêmes qui t'expliquent qu'ils ne l'ont pas eu car ils sont passés en dernier de la journée et que l'examinateur avait déjà épuisé son quota :rire:

D'ailleurs apparemment personne ne rate son permis en France, il n'y a que des méchants examinateurs qui réclament pour des histoire de quota et parfois par plaisir sadique :noel:

j'en ai marre d'attendre zebi c'est une putain de mafia j'ai l'impression

Le 09 février 2021 à 14:12:12 Maldini a écrit :

Alors ça ce sont des grosses conneries propagés par les recalés :hap:

Les mêmes qui t'expliquent qu'ils ne l'ont pas eu car ils sont passés en dernier de la journée et que l'examinateur avait déjà épuisé son quota :rire:

D'ailleurs apparemment personne ne rate son permis en France, il n'y a que des méchants examinateurs qui réclament pour des histoire de quota et parfois par plaisir sadique :noel:

merci pour ta réponse, mais du coup je dois en déduire quoi si l'inspecteur a écris la mention "bien" ? (sachant que la seconde meuf à passer a eu "ajournée")

Le 09 février 2021 à 14:11:30 NayeonUnnie a écrit :
Boucled

quoi ?

Données du topic

Auteur
superribery
Date de création
9 février 2021 à 14:04:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22