Les kheys j'ai besoin de vous, question autour du PERMIS DE CONDUIRE JE STRESSS
J'ai passé le permis avec 2 meufs et la dernière meufs qui était passée à réussi à voir la mention "BIEN" à coté de mon tandis que la seconde meuf a obtenu la mention "AJOURNE", du coup je me dis que je suis pas "ajourné".
Mais j'aimerais savoir si ce "BIEN" est un bon "signe", je stresse trop wlh...
Y a-t-il des mecs qui ont déjà réussi à voir ce que l'inspecteur a écris sur sa feuille ?
Le 09 février 2021 à 14:08:30 superribery a écrit :
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai l'histoire qui dit que si une auto-école fait passer 3 candidats, il doit forcément en avoir un qui ne l'a pas
Commence à choisir une nouvelle date kheyy..
Le 09 février 2021 à 14:09:22 PAZdeter[4] a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:08:30 superribery a écrit :
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai l'histoire qui dit que si une auto-école fait passer 3 candidats, il doit forcément en avoir un qui ne l'a pasCommence à choisir une nouvelle date kheyy..
pourquoi ? la seconde meuf a eu "ajourné" et moi mention "bien"
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai l'histoire qui dit que si une auto-école fait passer 3 candidats, il doit forcément en avoir un qui ne l'a pas
Alors ça ce sont des grosses conneries propagés par les recalés
Les mêmes qui t'expliquent qu'ils ne l'ont pas eu car ils sont passés en dernier de la journée et que l'examinateur avait déjà épuisé son quota
D'ailleurs apparemment personne ne rate son permis en France, il n'y a que des méchants examinateurs qui réclament pour des histoire de quota et parfois par plaisir sadique
Le 09 février 2021 à 14:12:12 Maldini a écrit :
Alors ça ce sont des grosses conneries propagés par les recalés
Les mêmes qui t'expliquent qu'ils ne l'ont pas eu car ils sont passés en dernier de la journée et que l'examinateur avait déjà épuisé son quota
D'ailleurs apparemment personne ne rate son permis en France, il n'y a que des méchants examinateurs qui réclament pour des histoire de quota et parfois par plaisir sadique
merci pour ta réponse, mais du coup je dois en déduire quoi si l'inspecteur a écris la mention "bien" ? (sachant que la seconde meuf à passer a eu "ajournée")
Le 09 février 2021 à 14:11:30 NayeonUnnie a écrit :
Boucled
quoi ?
Données du topic
- Auteur
- superribery
- Date de création
- 9 février 2021 à 14:04:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22