Topic de Thepianiste00 :

BF4 est excellent bon dieu et encore jolie ...

Désolé je débarque mais je suis surpris, le jeu est tellement complet, toutes les armes et accessoires :ouch:, sur pc il est encore super jolie alors que c'est un jeu de 2013 wtf :(

Le 05 février 2021 à 23:43:52 thepianiste00 a écrit :
Désolé je débarque mais je suis surpris, le jeu est tellement complet, toutes les armes et accessoires :ouch:, sur pc il est encore super jolie alors que c'est un jeu de 2013 wtf :(

Bah depuis que je joue à BFV graphiquement j'y arrive plus ça me pique les yeux pourtant je ladorais..

Le 05 février 2021 à 23:45:08 CBReastX a écrit :

Le 05 février 2021 à 23:43:52 thepianiste00 a écrit :

Bah depuis que je joue à BFV graphiquement j'y arrive plus ça me pique les yeux pourtant je ladorais..

pousse la réso scale, sur shanghai c'est jolie encore, je vais essayer d'autre map la .
Après c'est sur que BFV est super beau, j'imagine pas la claque avec BF6 en guerre moderne, vivement :bave:

Le bruit des armes est excellent aussi, BFV est bien mais j'ai tout débloqué :(
Bordel, je comprends vraiment pas que call of marche mieux

Le 06 février 2021 à 00:29:53 Psychopathe72 a écrit :

J'ai jamais compris non plus parce que n'importe quel BF est 1000 fois mieux que n'importe quel call off.

Tellement, j'espère vraiment pas un battle Royale sur Bf6 :(

Le 06 février 2021 à 00:43:18 CBReastX a écrit :

J'ai jamais compris non plus parce que n'importe quel BF est 1000 fois mieux que n'importe quel call off.

J'étais pro BF mais depuis 2013 justement ils font plus que de la première et seconde guerre mondiale ce qui m'intéresse pas du tout...

Ils auraient pas dû enchaine de la guerre non moderne sur 2 jeux ces sales fous c'est comme ça qu'ils ont perdu tout leur public fan de guerre moderne (qui est plus important que celui des guerre historique) et évidemment ils l'ont perdu à notamment à cause de call of duty et j'en fais partie pourtant j'étais un gros fan de BF

Le 06 février 2021 à 00:58:33 356470070257401 a écrit :

Le 06 février 2021 à 00:43:18 CBReastX a écrit :

J'étais pro BF mais depuis 2013 justement ils font plus que de la première et seconde guerre mondiale ce qui m'intéresse pas du tout...

Ils auraient pas dû enchaine de la guerre non moderne sur 2 jeux ces sales fous c'est comme ça qu'ils ont perdu tout leur public fan de guerre moderne (qui est plus important que celui des guerre historique) et évidemment ils l'ont perdu à notamment à cause de call of duty et j'en fais partie pourtant j'étais un gros fan de BF

Après c'était sympas bf1 mais ouais BFV, beaucoup ont décroché

Tu veux dire bf3

Bf4 il est éclaté.

Les battlefields ont toujours une gen d'avance sur la concurence

Le 06 février 2021 à 00:56:09 Psychopathe72 a écrit :
Tellement, j'espère vraiment pas un battle Royale sur Bf6 :(

ca changera rien à ta vie, ce sera un mode annexe, le mode conquete est maitrisé :)

j'ai tellement hate cest tout ce quil manque à ma vie un BON BF MODERNE

Le 05 février 2021 à 23:51:04 thepianiste00 a écrit :
Le bruit des armes est excellent aussi, BFV est bien mais j'ai tout débloqué :(

La marque de fabrique de Battlefield, le son, si tu as un bon système sonore, wow c'est plus qu'énorme :bave:

Plus la destruction du décor, BF est introllable

Persoent -> BF4 meilleur des BattleField

J'ai décroché à bf3, la map du metro bordel :fou:

Bad company 2, 1942 :bave:

Le 06 février 2021 à 09:46:15 IssouZou_TurboD a écrit :
Persoent -> BF4 meilleur des BattleField

BFBC2 :ouch:
BF2 all addon :ouch:

:ok:

Données du topic

Auteur
Thepianiste00