Adrien le CUCK & Stéphane Edouard
SuppriméLe 08 février 2021 à 09:17:41 OitanDeter8 a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:14:30 OitanDeter8 a écrit :
Pour info la nouvelle "meuf" d'Adrien le cuck a un très joli tatouage "Queen of Spades" sur le doigtLes kheys éclairés sauront ici ce que ça signifie pour les autres je vous laisse la choix de prendre la pillule ou non
Le symbole Queen of Spades signifie la soumission d'une femme blanche aux hommes noirs, généralement dans des délires mélés de candaulisme https://www.quora.com/What-is-the-meaning-behind-a-Queen-of-Spades-tattoo
Aux US sans doute, mais en France on est sûr de ça ?
Le 08 février 2021 à 09:23:51 Fart_On_Command a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:17:41 OitanDeter8 a écrit :
Pour info la nouvelle "meuf" d'Adrien le cuck a un très joli tatouage "Queen of Spades" sur le doigtLes kheys éclairés sauront ici ce que ça signifie pour les autres je vous laisse la choix de prendre la pillule ou non
Le symbole Queen of Spades signifie la soumission d'une femme blanche aux hommes noirs, généralement dans des délires mélés de candaulisme https://www.quora.com/What-is-the-meaning-behind-a-Queen-of-Spades-tattoo Aux US sans doute, mais en France on est sûr de ça ?
Nan, personne ne le sais
Le 08 février 2021 à 09:23:51 Fart_On_Command a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:17:41 OitanDeter8 a écrit :
Le symbole Queen of Spades signifie la soumission d'une femme blanche aux hommes noirs, généralement dans des délires mélés de candaulisme https://www.quora.com/What-is-the-meaning-behind-a-Queen-of-Spades-tattoo Aux US sans doute, mais en France on est sûr de ça ?
Je vois bien quelqu'un se tatouer une croix gammée puis dire "Non mais en Allemagne c'est nazi mais en Asie c'est cool !"
Normalement le tatoueur connaissait forcément. C'est très connu dans les milieux black-blanches même en France.
Le 08 février 2021 à 09:26:21 Boomaggle a écrit :
Pourquoi sur la chaine yt d'adrien il a une autre femme depuis longtemps et on ne voit maeva nulle part
Certains ont l'art de poser des questions idiotes quand même sur ce forum
Pourquoi sur la chaine yt d'adrien il a une autre femme depuis longtemps et on ne voit maeva nulle part
t'es benet ou tu le fait expres ?
Le 08 février 2021 à 09:30:54 Yope a écrit :
Pourquoi sur la chaine yt d'adrien il a une autre femme depuis longtemps et on ne voit maeva nulle partt'es benet ou tu le fait expres ?
Le 08 février 2021 à 09:29:17 JamelFromShit a écrit :Le 08 février 2021 à 09:26:21 Boomaggle a écrit :
Pourquoi sur la chaine yt d'adrien il a une autre femme depuis longtemps et on ne voit maeva nulle partCertains ont l'art de poser des questions idiotes quand même sur ce forum
J'accepte les insultes mais je veux bien une réponse nonobstant
Données du topic
- Auteur
- BatoGonflable5
- Date de création
- 7 février 2021 à 18:05:17
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 09:42:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169