Topic de mescouilmick :

Le technicien fibre entrain de me la mettre à ce l’envers

  • 1

Bon,

Je prends rdv y’a 1 mois pour faire installer la fibre dans ma maison, ( nouvelle installation )
Rdv pris 3 semaines à l’avance bien évidemment, aujourd’hui arrivée du technicien prévue entre 10h et 13h.
A 10h il m’envoie un sms « je suis sur un sav j’en ai pour 40 min »
A 12h toujours pas de nouvelles, je laisse un message pas de réponse
A 14h je l’appelle il me dit qu’il termine une soudure et il arrive.
16h toujours rien, sachant qu’il y a couvre feu à 18h j’ai envie de sauter par la fenêtre :)

Sa sent le rdv reprogrammé dans 3 semaines selon vous ?
enculed
tkt pas t'es pas le seul surtout dans cette periode ou les artisants se font beaucoup demandé alors ils se croient les dieux sur terre
Le jour ou il passe tu le traites comme un chien et tu lui expliques que t'as que 20 minutes à lui accorder , ce qu'il faut pour activer une ligne .
C’est même pas une ligne à activer, la fibre vient d’être installée dans la rue y’en a pour 3 heures askip
Service Orange j’ai oublié de présicer
En 3H tu peux lui mettre un gros seum si tu t'organises bien :)

Le 11 février 2021 à 16:01:16 mescouilmick a écrit :
Service Orange j’ai oublié de présicer

C'est des prestataire et certains sont bien, d'autres moins :peur:

Faut qu'il branche un câble au boîtier au poteau, puis jusqu'a ta gaine télécom si tu passes par le sol

On m'a installer la fibre y'a une semaine et je lag donc bon :hap:

Merci Bouygues :)

Moi on m'a installé la fibre aujourd'hui et le tech était très sympa aucun soucis

Le 11 février 2021 à 16:03:28 Receptered a écrit :
On m'a installer la fibre y'a une semaine et je lag donc bon :hap:

Merci Bouygues :)

WiFi, cpl ou ethernet ?

Tkt moi aussi ils sont en train de me la mettre, j'attend le 2 em Rendez vous car le premier Free a fait n'importe quoi dans l'immeuble donc orange à récupérer des mauvais plans, en attendant je suis en 4G + Free wifi qui marche par moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Courage à vous tous
Je prie pour vous
  • 1

Données du topic

Auteur
mescouilmick
Date de création
11 février 2021 à 15:55:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 333