Topic de EbolaGay2 :

VOUS essayez toys de SORTIR DE LA MASSE

"gneu gneu gneu le PNJ"
"gneu toutou gneu gneu"
"gneu golem"

Arrêtez de vous mettre sur un piedestale, nous sommes tous dans la masse ici.
Ça fait peut-être mal de le piger au début, puis vous comprendrez qu'en étant personne, on a de compte à rendre à personne. Et ça, ça fait un bien fou.

Rejoignez le gang de la masse :ok:

Joli lapsus. Tu veux un toy?
Epauled :d) Mon cerveau déviant a bafouillé
La MASSE ne souhaite que votre bien.
Rejoignez LA !
Pour le faire ENTRER DANS TA MASSE? :)
Ceux qui disent ça sont juste des ragix qui arrivent déjà pas à faire parti de la masse, qui est une étape obligatoire pour ensuite s'élever plus loin
Faux. J'ai ma propre masse et elle est tellement importante que tout le reste gravite autour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Tout le monde veut être le calife a la place du calife, mais si ils sentaient l'ombre de l'épée de Damoclès planant au dessus de leur tête ils s'en repentiraient

Avioni :d) N'oublie pas de te souvenir qur tu n'es personne.
BIENVENUE DANS LA MASSE.

Epauled :d) Potentiellement :)

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée" (Apocalypse 18:4-8).

Le 07 février 2021 à 17:05:21 EbolaGay2 a écrit :
"gneu gneu gneu le PNJ"
"gneu toutou gneu gneu"
"gneu golem"

Arrêtez de vous mettre sur un piedestale, nous sommes tous dans la masse ici.
Ça fait peut-être mal de le piger au début, puis vous comprendrez qu'en étant personne, on a de compte à rendre à personne. Et ça, ça fait un bien fou.

Rejoignez le gang de la masse :ok:

Quelle est la limite que tu t'es fixée?

Chris :d) Ta grosse MASSE ne dépasse pas la MASSE de toute la MASSE
Repentis-toi et rejoins-NOUS
Faux je suis supérieur aux autres
Epauled :d) Je ne la connais pas encore, je découvre

Le 07 février 2021 à 17:11:48 EbolaGay2 a écrit :
Chris :d) Ta grosse MASSE ne dépasse pas la MASSE de toute la MASSE
Repentis-toi et rejoins-NOUS

Remerciez-moi plutôt de vous maintenir au sein de mon disque d'accrétion au lieu de vous engloutir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Chris :d) Tu ne peux pas lutter contre notre fusion, ta MASSE sera notre MASSE.

Laisse-toi tomber et REJOINS-NOUS

Pourtant toutes les grandes découvertes ont été faites par une seule personne à la fois :(
TheSteakaChier :d) Ô pauvre âme naïve, lutter ne fera que te fatiguer.
La MASSE est DOUCE et PLAISANTE.
Arrête de te débattre, tu es déjà avec nous.

Le 07 février 2021 à 17:14:57 EbolaGay2 a écrit :
Chris :d) Tu ne peux pas lutter contre notre fusion, ta MASSE sera notre MASSE.

Laisse-toi tomber et REJOINS-NOUS

Bah fusionnez si vous voulez et devenez un de mes satellites, mais lâchez-moi la singularité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
EbolaGay2
Date de création
7 février 2021 à 17:05:21
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 304