Topic de ErnestBoulard :

[MEUF] Je ne lui manque pas

Supprimé
  • 1

Je sais pas les kheys, c'est bizarre :(

En gros, je suis en couple avec une fille depuis 6 mois. Mais le problème c'est que cette année je bosse comme un fou vu que je suis sur une année concours, je l'avais prévenue et elle était prête, elle savait que ça allait être chiant.

Mais tout à l'heure on parlait au tél tous les deux, et elle me dit qu'elle trouve bizarre le fait qu'elle ne pense pas à moi quand je suis pas la, elle en a pleuré. Pourtant elle cherche à me voir tout le temps et c'est moi qui pose les limites à chaque fois. Je pense qu'elle me teste, mais j'ai du mal à la cerner. Elle n'est pas du genre à mentir, mais il faut avouer qu'avec mes précédentes relations et mes cours, c'est le couple ou je me suis le moins investi.
On en a parlé calmement, mais ça me fait bizarre. Je sais qu'elle me trompe pas donc essayez pas.

Ah et d'ailleurs je ne lui ai jamais dit "je t'aime" j'ai vraiment du mal à développer des sentiments depuis ma dernière relation, c'est étrange avec elle, elle me met pas le feu mais j'ai l'impression de construire quelque chose.

• 1

Données du topic

Auteur
ErnestBoulard
Date de création
5 février 2021 à 22:16:40
Date de suppression
7 février 2021 à 03:48:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1