Topic de Defournytard :

Les meufs sans conversation

  • 1

Une qui t'envoie " salut ça va ? "
Tu réponds " oui et toi ?"
Elle te réponds " oui"

Faut pas calculer on est d'accord ?

Non non continue de faire une conversation avec un sens abyssale
C'est de la condescendance, si elle voulait vraiment quelque chose avec toi elle aurait eu de la conversation t'inquiète pas.
Tu es un de ses nombreux simp et elle le pense que c'est à toi de faire l'effort de montrer que tu as de la conversation car elle a déjà fait celui de t'envoyer un message.

Le 09 février 2021 à 11:39:25 wespol a écrit :
Non non continue de faire une conversation avec un sens abyssale

Le 09 février 2021 à 11:41:37 Couteuxdesuicid a écrit :
C'est de la condescendance, si elle voulait vraiment quelque chose avec toi elle aurait eu de la conversation t'inquiète pas.
Tu es un de ses nombreux simp et elle le pense que c'est à toi de faire l'effort de montrer que tu as de la conversation car elle a déjà fait celui de t'envoyer un message.

Aya allez qu'elle nsm cette 2/10 :)

C'est souvent les meufs moches en plus qui sont aussi inintéressantes physiquement que mentalement :)

C'est sur une application rencontre ?

Parce que si oui, la majorité du temps ce sera ça

Le 09 février 2021 à 11:43:48 wespol a écrit :
C'est sur une application rencontre ?

Parce que si oui, la majorité du temps ce sera ça

Non Snap c'est une ancienne connaissance du collège

Pour elles repondre c'est deja faire un gros effort, mais en majorité moi je les trolle quand elles me répondent sans relancer

Le 09 février 2021 à 11:42:45 Defournytard a écrit :
C'est souvent les meufs moches en plus qui sont aussi inintéressantes physiquement que mentalement :)

Ça vaut pour nous aussi en témoigne le forum :ok:

arrête tout de suite de lui parler c'est les pires.
ou alors continue mais en mode foutage de gueule pour voir comment elle réagit
Perso, j'ai tellement changé + go mgtow que maintenant quand une meuf me fait ça je la bloque direct (nofake) et tu devrais faire pareil pour pas te mettre mal pour rien

Le 09 février 2021 à 11:50:04 Lachill2 a écrit :
arrête tout de suite de lui parler c'est les pires.
ou alors continue mais en mode foutage de gueule pour voir comment elle réagit

Le 09 février 2021 à 11:51:57 GuerrierMGTOW a écrit :
Perso, j'ai tellement changé + go mgtow que maintenant quand une meuf me fait ça je la bloque direct (nofake) et tu devrais faire pareil pour pas te mettre mal pour rien

Exactement, de toute façon les alphas savent. Faire le simp en 2021 faut vraiment être moche et vide.

Le 09 février 2021 à 11:51:57 GuerrierMGTOW a écrit :
Perso, j'ai tellement changé + go mgtow que maintenant quand une meuf me fait ça je la bloque direct (nofake) et tu devrais faire pareil pour pas te mettre mal pour rien

Au final tu baises plus en étant devenu mgtow ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Defournytard
Date de création
9 février 2021 à 11:39:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 262