Topic de foxy-fox :

(ALERTE) LECLERC va proposer des "paniers étudiants" à < 2 euros

Sac d'1 kg de pâtes + sel

:)

Qu'ils se bougent de mettre ça en place, ras le cul que mes parents prolos gagnent 1€ de trop pour toucher la bourse et avoir le repas crous à 1 dinar
Comment s'attirer une clientèle avec la carte c'est du génie n'empêche, les dreameurs qui font les courses dans le même magasin pour la carte et après l'offre ils seront habitué au modèle du magasin :)

Le 04 février 2021 à 20:44:48 -Coca-Cola- a écrit :

Non, il a dit que ce serait des produits frais et de qualité

A quand le panier marlou?

Un pack de 8,6 / 2 cubis de rouge et un sauciflard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593372465-marloupaysan.png

Jeunesse, bienvenue dans le tier monde :ok:
Pas con, je me demande ce qu'il y aura dedans

Le 04 février 2021 à 20:49:53 ElephantNantais a écrit :
Jeunesse, bienvenue dans le tier monde :ok:

Malaise boomer on va reconstruire la France, c'est un pays libre et indépendant n'en déplaise aux Allemands bordel :-((

Le 04 février 2021 à 20:47:31 DanielKeller_ a écrit :
Comment s'attirer une clientèle avec la carte c'est du génie n'empêche, les dreameurs qui font les courses dans le même magasin pour la carte et après l'offre ils seront habitué au modèle du magasin :)

C'est sûr, il fait sa pub mais il faut en profiter. Certains keys ici disent souvent qu'ils crèvent la dalle.

Depuis quand les entreprises font du bénévolat? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 04 février 2021 à 20:52:08 Foxy-fox a écrit :

Le 04 février 2021 à 20:47:31 DanielKeller_ a écrit :

C'est sûr, il fait sa pub mais il faut en profiter. Certains keys ici disent souvent qu'ils crèvent la dalle.

Après oui j'y suis sensible c'est un beau cadeau mais y'a toujours une contrepartie, la jeunesse c'est pas vraiment leur problème et sincèrement moi j'irais pas donner à des jeunes comme ça si j'avais leurs fortunes :(

2€ ça sera une conserve éco+ et le sachet de pâtes :ok:

Le 04 février 2021 à 20:44:48 -Coca-Cola- a écrit :

Du sel ? Monsieur se croit au fouquet à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494706851-leclerc-risitas-jpeg.jpg

SUPER U va s'y mettre aussi . Il faudrait que ça s'applique aussi aux autres 18/25 ans sans ressources. :merci:

Le 04 février 2021 à 20:56:20 hioro a écrit :

Non c'est pas un panier d'une valeur de 2 €. Tu paieras 2€ mais il y aura de tout (bouffe, hygiène...)

Le 04 février 2021 à 20:56:20 hioro a écrit :

Je suis certains que ça va être super, perso j'irais en chercher une, je suis pas en difficulté mais elle finira soit pour quelqu'un qui en a besoin ou pour la tester histoire de voir + je ferais une photo :bave:

J'y travail, je verrai mardi ce qu'on me dit de faire

Données du topic

Auteur
foxy-fox
Date de création
4 février 2021 à 20:42:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 114