(ALERTE) LECLERC va proposer des "paniers étudiants" à < 2 euros
Après INTERMARCHE qui offre 10 € pour 20 € d 'achats aux étudiants, LECLERC surenchérit en proposant, fin février, un panier de courses à < 2 euros aux étudiants :
Hop, hop on nettoie son frigo et on sort son grand cabas.
Sac d'1 kg de pâtes + sel
Le 04 février 2021 à 20:44:48 -Coca-Cola- a écrit :
Sac d'1 kg de pâtes + sel
Non, il a dit que ce serait des produits frais et de qualité
Le 04 février 2021 à 20:49:53 ElephantNantais a écrit :
Jeunesse, bienvenue dans le tier monde
Malaise boomer on va reconstruire la France, c'est un pays libre et indépendant n'en déplaise aux Allemands bordel
Le 04 février 2021 à 20:47:31 DanielKeller_ a écrit :
Comment s'attirer une clientèle avec la carte c'est du génie n'empêche, les dreameurs qui font les courses dans le même magasin pour la carte et après l'offre ils seront habitué au modèle du magasin
C'est sûr, il fait sa pub mais il faut en profiter. Certains keys ici disent souvent qu'ils crèvent la dalle.
Le 04 février 2021 à 20:52:08 Foxy-fox a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:47:31 DanielKeller_ a écrit :
Comment s'attirer une clientèle avec la carte c'est du génie n'empêche, les dreameurs qui font les courses dans le même magasin pour la carte et après l'offre ils seront habitué au modèle du magasinC'est sûr, il fait sa pub mais il faut en profiter. Certains keys ici disent souvent qu'ils crèvent la dalle.
Après oui j'y suis sensible c'est un beau cadeau mais y'a toujours une contrepartie, la jeunesse c'est pas vraiment leur problème et sincèrement moi j'irais pas donner à des jeunes comme ça si j'avais leurs fortunes
Le 04 février 2021 à 20:56:20 hioro a écrit :
2€ ça sera une conserve éco+ et le sachet de pâtes
Non c'est pas un panier d'une valeur de 2 €. Tu paieras 2€ mais il y aura de tout (bouffe, hygiène...)
Le 04 février 2021 à 20:56:20 hioro a écrit :
2€ ça sera une conserve éco+ et le sachet de pâtes
Je suis certains que ça va être super, perso j'irais en chercher une, je suis pas en difficulté mais elle finira soit pour quelqu'un qui en a besoin ou pour la tester histoire de voir + je ferais une photo
Données du topic
- Auteur
- foxy-fox
- Date de création
- 4 février 2021 à 20:42:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25