La brosse a chiotte Assa traoré vient encore chialer
SuppriméJe suis totalement d'accord avec elle
Ils doivent vite trouver un nouveau pays où ils seront en sécurité, je leur conseille la Suède
La sécurité avant tout
Le 05 février 2021 à 20:13:15 NikkyHaley a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-hommes-noirs-et-arabes-ne-sont-pas-en-securite-en-france-assa-traore-persiste-et-signe-128248Les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France
perso ----->
Jte paye le billet ?
Alain Soral en est à 531.064,00 € d'amende et 6 années, 3 mois et 10 jours de peine d'emprisonnement pour avoir écrit des livres. En plus d'être banni de tout média et même de PayPal et de certaines banques occidentales.
Et Assa elle en est où ?
Le 05 février 2021 à 20:15:20 KokoGorille90QI a écrit :
Pourquoi les journachiottes lui donnent de l'importance ?
J'ai perdu un pseudo il y a une heure pour avoir parler du fait que Koko le gorille maitrisait plus de 1000 mots.
Le 05 février 2021 à 20:17:23 MnculeUnEodo a écrit :
Alain Soral en est à 531.064,00 € d'amende et 6 années, 3 mois et 10 jours de peine d'emprisonnement pour avoir écrit des livres. En plus d'être banni de tout média et même de PayPal et de certaines banques occidentales.Et Assa elle en est où ?
Elle insulte les hommes blancs, pas les juifs
Le 05 février 2021 à 20:15:20 Mavididigne a écrit :
Je suis totalement d'accord avec elleIls doivent vite trouver un nouveau pays où ils seront en sécurité, je leur conseille la Suède
La sécurité avant tout
Tu es assez cruel pour vouloir faire vivre ça aux suédois ?
Le 05 février 2021 à 20:18:27 PogbacarTDF a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:17:23 MnculeUnEodo a écrit :
Alain Soral en est à 531.064,00 € d'amende et 6 années, 3 mois et 10 jours de peine d'emprisonnement pour avoir écrit des livres. En plus d'être banni de tout média et même de PayPal et de certaines banques occidentales.Et Assa elle en est où ?
Elle insulte les hommes blancs, pas les juifs
Oui c'est donc le signe qu'elle sert le système. C'est un pantin et elle ne le sait peut-être même pas. Elle croit que son combat est juste et soutenu par le système alors qu'elle n'est littéralement qu'une pute jetable et qui sera jetée en temps et en heure quand le système s'en sera servi.
Le 05 février 2021 à 20:15:37 Sociopathy a écrit :
Valeurs Actuelles c'est NON !
Les faits restent les mêmes mais il y a des sites qui adaptent les dépèches de l'AFP pour les fiottes dans ton genre, rassure toi
https://www.jeuneafrique.com/1116124/societe/assa-traore-les-noirs-et-les-arabes-ne-sont-pas-en-securite-en-france/
Données du topic
- Auteur
- NikkyHaley
- Date de création
- 5 février 2021 à 20:13:15
- Date de suppression
- 5 février 2021 à 20:35:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC