Topic de Apollondetoile :

Qu’est-ce que l’homosexualité a de bénéfique pour l’espèce ?

Supprimé

Vraie question, qui exige une vraie réponse. Pas de hors-charte.

Les personnes hétérosexuelles permettent à l’espèce de se perpétuer indéfiniment. Il y a une vraie utilité biologique et instinctive à être naturellement hétérosexuelle. On se propage dans le temps, en refusant catégoriquement de disparaître.

Qu’en est-il de l’homosexualité ? L’homosexualité est-il naturellement acceptable ?

c'est la meilleure manifestation de la sélection naturelle :ok:

Le 07 février 2021 à 13:50:18 Quote_Chigurh a écrit :

Je pense aussi. Alors pourquoi on déteste les personnes s’opposant à une erreur de la nature ? L’homosexualité est une erreur de la nature.

Je suis gay, et y’a aucuns avantages
Un régal ce topic. Merci l’op. :ok:
Tu as déjà été ddb. On supporte pas la vérité. Force à toi l’op pour ton futur ban.

Le 07 février 2021 à 13:52:18 BanInjustifie06 a écrit :
Je suis gay, et y’a aucuns avantages

Au moins tu es réaliste. :(

Ca permet aux hommes de se décharger, de se vider de leurs tensions, et de coopérer ensemble dans la société.

Si les hommes sont chargés de testo et n'arrivent pas à se soulager, ta société ne fonctionnera pas.

Qu'est-ce que ton existence à de bénéfique pour l'espèce humaine l'auteur ?
Bah ça n'apporte rien, comme les trans etc mais bon, on est obligé de faire avec et de les entendre chialer à longueur de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 février 2021 à 13:54:37 Naravan-197 a écrit :
Qu'est-ce que ton existence à de bénéfique pour l'espèce humaine l'auteur ?

Premier sophiste qui ne supporte pas des propos formulés avec raison.

On est pas des animaux sauvages, le but de la vie c'est plus uniquement de se reproduire.

Le 07 février 2021 à 13:51:35 Apollondetoile a écrit :

Le 07 février 2021 à 13:50:18 Quote_Chigurh a écrit :

Je pense aussi. Alors pourquoi on déteste les personnes s’opposant à une erreur de la nature ? L’homosexualité est une erreur de la nature.

S'ils existent toujours, c'est que ce n'est pas du tout une "erreur" de la nature, non ? :)
Ce n'est pas à toi de perpétuer la sélection *naturelle*.

Je suis hétéro et je baise uniquement pour le plaisir parce que je ne veux pas d'enfants. Les gays c'est pareil :ok:
Les homosexuels s'occupent des enfants que les hétéro ne veulent pas
Se vider les couilles peut importe l'orifice est tout aussi naturelle :(
Il y a assez d'hétérosexuels dans le monde pour pas que l'homosexualité mette en péril l'humanité, non? :(
D'ailleurs une femme homosexuelle peut avoir un enfant, non? :(

Il n'y a aucun avantage et ca ne cherche pas à en engendrer,

On parle de séxualité, c'est à dire d'un attrait, d'une preference, de gout....osef total de si cest "utile" ou pas

Données du topic

Auteur
Apollondetoile
Date de création
7 février 2021 à 13:49:38
Date de suppression
7 février 2021 à 14:13:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC