J’ai ouvert mon 3e œil...
Entre le 3ème œil et la Kundalini il y a un univers
Ouvrir le 3ème œil ne te rend pas sujet aux attaques d'entités basses, d'ailleurs beaucoup de gens l'ont d'ouvert sans le savoir
Le 04 février 2021 à 19:11:33 Alphapuissant77 a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:08:44 Osidris a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:05:13 Alphapuissant77 a écrit :
J'ai fais la même chose il y a 2 mois début décembre kheyBouffée délirante aigue apparement je suis sous Abilify et toi?
Pareil pour moi je suis sous xeplion mais j’étais à 100mg je suis passé à 25mg car je vais bien mieux
la chance moi j'en ai pour un moment apparement, mais je vais encore demander pour arrêter
tu as fais quoi? crise d'angoisse aussi? j'aurais jamais du aller en hp...
Bon courage mon khey, oui j’ai fais des crises d’angoisse pendant des mois, je me sentais persécuté quand je sortais dehors j’avais l’impression que les gens me regardaient et complotaient sur moi
Courage et Paz in your heart
Le 04 février 2021 à 19:13:21 TonClignoPD a écrit :
Entre le 3ème œil et la Kundalini il y a un universOuvrir le 3ème œil ne te rend pas sujet aux attaques d'entités basses, d'ailleurs beaucoup de gens l'ont d'ouvert sans le savoir
Ah oui ?
Ceux qui demandent comment j’ai fais je ne le dirai pas je veux pas être responsable de vies détruites
Entre le 3ème œil et la Kundalini il y a un universOuvrir le 3ème œil ne te rend pas sujet aux attaques d'entités basses, d'ailleurs beaucoup de gens l'ont d'ouvert sans le savoir
Comment tu sais si il est ouvert ?
Moi mon rapport à Dieu a beaucoup évolué, j’arrive à voir Dieu dans beaucoup de choses et c’est très chaleureux, dans un pauvre, le sourire d’un enfant, un banc de poisson, une nuée d’oiseau qui s’envole...
Mais j’ai toujours cet attrait pour l’orientalisme et l’esoterisme aussi ce qui va pas trop non plus avec ma conception chrétienne de la Vie.
Je suis curieux et j’ai beaucoup de questions
Le 04 février 2021 à 19:12:47 EtoileFilantes a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:11:13 Osidris a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:09:34 EtoileFilantes a écrit :
Comment tu sais que c'était des démons et non des anges ?Car ils m’ont poussé à faire une tentative de suicide. Et je voyais des démons, je ressentais la terreur en étant face à eux
Je ne m’en souviens pas juste qu’ils avaient un sourire jusqu’au oreille ultra terrifiant c’est ce qui m’a marqué.
Le 04 février 2021 à 19:15:16 EtoileFilantes a écrit :
Attention au Karma
Vouloir mettre les gens en HP et surtout les y mettre tu vas en payer le prix fort tôt ou tard
Tartare
Données du topic
- Auteur
- Osidris
- Date de création
- 4 février 2021 à 18:57:24
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 863