tout les matin je me decrotte les yeux sur un mouchoir avant de me rincer le visage, tout les 2 matins je me nettoie les oreilles avec des coton-tige et un mouchoir, et je me cure le nez quand je pose une peche tout les jours. Je mange meme mes crotte de nez afin de booster mon organisme contre les virus et les bactérie.
Le 09 février 2021 à 05:36:19 DartyPapa a écrit : tout les matin je me decrotte les yeux sur un mouchoir avant de me rincer le visage, tout les 2 matins je me nettoie les oreilles avec des coton-tige et un mouchoir, et je me cure le nez quand je pose une peche tout les jours. Je mange meme mes crotte de nez afin de booster mon organisme contre les virus et les bactérie.
Le 09 février 2021 à 05:36:19 DartyPapa a écrit : tout les matin je me decrotte les yeux sur un mouchoir avant de me rincer le visage, tout les 2 matins je me nettoie les oreilles avec des coton-tige et un mouchoir, et je me cure le nez quand je pose une peche tout les jours. Je mange meme mes crotte de nez afin de booster mon organisme contre les virus et les bactérie.
nofake ??
j'abuse sur le bouffage de crotte de nez, ca m'arrive mais le plus gros dégage quand je me mouche apres le rincage de visage