Topic de OIdeIaf :

Vous vous lavez cb de fois le nez et les yeux par semaine ??

  • 1
Perso 1x, le Lundi, je trouve que c'est inutile + :(
2 fois par jour c'est le minimum :(

Le 09 février 2021 à 05:32:05 GlaN8 a écrit :
2 fois par jour c'est le minimum :(

t'utilise quoi pour les yeux ? sérum phy ?

Sérum phy pour les yeux 1x par jour, post ou cancer pour le nez 1x par semaine.
tout les matin je me decrotte les yeux sur un mouchoir avant de me rincer le visage, tout les 2 matins je me nettoie les oreilles avec des coton-tige et un mouchoir, et je me cure le nez quand je pose une peche tout les jours. Je mange meme mes crotte de nez afin de booster mon organisme contre les virus et les bactérie. :oui:

Le 09 février 2021 à 05:36:19 DartyPapa a écrit :
tout les matin je me decrotte les yeux sur un mouchoir avant de me rincer le visage, tout les 2 matins je me nettoie les oreilles avec des coton-tige et un mouchoir, et je me cure le nez quand je pose une peche tout les jours. Je mange meme mes crotte de nez afin de booster mon organisme contre les virus et les bactérie. :oui:

nofake ??

Le 09 février 2021 à 05:40:02 OIdeIaf a écrit :

Le 09 février 2021 à 05:36:19 DartyPapa a écrit :
tout les matin je me decrotte les yeux sur un mouchoir avant de me rincer le visage, tout les 2 matins je me nettoie les oreilles avec des coton-tige et un mouchoir, et je me cure le nez quand je pose une peche tout les jours. Je mange meme mes crotte de nez afin de booster mon organisme contre les virus et les bactérie. :oui:

nofake ??

j'abuse sur le bouffage de crotte de nez, ca m'arrive mais le plus gros dégage quand je me mouche apres le rincage de visage :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
OIdeIaf
Date de création
9 février 2021 à 05:30:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 291