J'ai péter un CABLE sous alcool
SuppriméPetite anecdote génante pour vous les kheys
C'étais dans un bar j'étais avec des potes que j'aime bien faire marrer, ou je suis un peu le pitre de service
Faut savoir que quand je suis bourré je me sens littéralement invincible et capable de tout faire, et la, j'étais très bourré
Je vois un couple qui commandaient au bar et la meuf avait vraiment un gros fessier, y'avais un truc a faire pour faire marrer mes potes quoi
Je me lève, me dirige vers eux qui sont de dos, et je claque fermement le cul de la meuf en criant (oui, j'ai littéralement crié pour que mes potes entendent) " C'EST UN BON CUL D'PUTE CA" avec la voix de pascal op en la fixant
Bon évidemment pendant 2 ou 3 secondes (qui ont duré une éternité) tout le monde se regardait, personne ne comprenait, le barman me fixait la bouche ouverte, il n'y avait plus d'apesanteur, avant que son mec ne réalise ce que je venait de faire
Il m'as sortis et m'a enchainer de quelques patates je sentais rien j'étais bourré j'imitais le mongole bordel (vous savez quand vous avancer la mâchoire un peu comme ça : en criant "agneugneu" ou je sais plus je suis en fou rire en y repensant je suis tellement con des fois bref), je me suis enfuit en courant et mes potes m'ont rejoins plus tard dans un autre bar, et ça les avait pas du tout fait marrer et j'ai promis de plus prendre des initiatives comme ça
Le coup du mongol aaaaaya
Bordel, c'est tellement nul, cette dose de malaise que tu as instauré dans le bar
Fallait ensuite faire genre "oh mince, désolé, je croyais que c'était une pote"
Données du topic
- Auteur
- aillayo
- Date de création
- 8 février 2021 à 01:12:21
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 02:19:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39