Topic de NoLifeKiRevit18 :

Ancien nolife je revis, en talons, devenue un(e) 5/10

Supprimé
C'est le mec l'avant ou l'après ?

Le 11 février 2021 à 11:12:22 Krach0ver a écrit :
ddb le malade mentale :ok:

mais mec j'ai 12000 pseudos là.... je spamme pas je reposte quand je suis 410 c'tout

Le 11 février 2021 à 11:13:09 RayShoesmith a écrit :
C'est le mec l'avant ou l'après ?

cheveux courts avant

Tu te sens femme aujourd'hui ?
Ton rouge a lèvres noir d'emo est degueu
La fameuse transformation physique t'as l'air d'aller mal ca se voit a ton visage par rapport a avant
Go soin de la peau, parce que la c'est pas ouf
T'a pas l'air heureux
Tu fais kikoodark sasuke

Le 11 février 2021 à 11:13:42 serieusement321 a écrit :
Tu te sens femme aujourd'hui ?

+ femme mais pas totalement
je suis un grand enfant qui oscille entre l'homme et la femme quoi je sais pas comment dire :(

Ta détresse psychologique te pousse à faire des choses d'aucune utilité pour te sentir maître de ta vie.

Va falloir atterrir et admettre un truc : si y'a quelque chose dont tu as peur sur cette Terre et dans ta vie, c'est pas en te mettant en talons que tu vas réussir à y faire face.

Sors-toi les doigts.

Le 11 février 2021 à 11:16:29 JarlBalgruuf a écrit :
Ton rouge a lèvres noir d'emo est degueu
La fameuse transformation physique t'as l'air d'aller mal ca se voit a ton visage par rapport a avant
Go soin de la peau, parce que la c'est pas ouf
T'a pas l'air heureux
Tu fais kikoodark sasuke

souvent je mets du noir mais là c'est du rouge foncé c'est pas grave :hap:
je suis +++++++++++ heureux qu'avant tu parles de choses que tu sais pas ^^

Le 11 février 2021 à 11:18:38 spec_oups a écrit :
Ta détresse psychologique te pousse à faire des choses d'aucune utilité pour te sentir maître de ta vie.

Va falloir atterrir et admettre un truc : si y'a quelque chose dont tu as peur sur cette Terre et dans ta vie, c'est pas en te mettant en talons que tu vas réussir à y faire face.

Sors-toi les doigts.

nan mais là n'est pas la question, au quotidien j'ai juste envie d'être comme ça quelque soit la situation (sauf pour les talons ça dépend quoi)

T'es toujours aussi musclé ?

Le 11 février 2021 à 11:20:11 MousseDeCerise2 a écrit :
T'es toujours aussi musclé ?

à peu près oui
et + sec

par contre j'ai volontairement arrêté les jambes pendant 9 mois et là je vais reprendre (je voulais perdre du volume)

Le 11 février 2021 à 11:21:55 MousseDeCerise2 a écrit :
Ton corps est trop beau :oui:

merci :)

Sans vouloir te vexer ton visage fais pas très feminin, tu devrais tente des trucs pour ca, soin peau, maquillage adapté etc
Arrête de desaturer ta cam, déjà que t'as pas l'air d'aller bien, ça te donne pas un bon tein, il faut plus de couleur + vif + vivant , la on dirait la palette de couleurs de fallout

Le 11 février 2021 à 11:22:52 JarlBalgruuf a écrit :
Sans vouloir te vexer ton visage fais pas très feminin, tu devrais tente des trucs pour ca, soin peau, maquillage adapté etc
Arrête de desaturer ta cam, déjà que t'as pas l'air d'aller bien, ça te donne pas un bon tein, il faut plus de couleur + vif + vivant , la on dirait la palette de couleurs de fallout

je mets des crèmes assez souvent
la forme de mon visage bah je l'ai pas choisi quoi..

de désaturer ma cam ? y'a 0 filtres et la lumière est blanche wtf :(

Le 11 février 2021 à 11:24:57 NoLifeKiRevit18 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:22:52 JarlBalgruuf a écrit :
Sans vouloir te vexer ton visage fais pas très feminin, tu devrais tente des trucs pour ca, soin peau, maquillage adapté etc
Arrête de desaturer ta cam, déjà que t'as pas l'air d'aller bien, ça te donne pas un bon tein, il faut plus de couleur + vif + vivant , la on dirait la palette de couleurs de fallout

je mets des crèmes assez souvent
la forme de mon visage bah je l'ai pas choisi quoi..

de désaturer ma cam ? y'a 0 filtres et la lumière est blanche wtf :(

Ca doit etre les réglage de la cam qui sont pas terrible
Je parle de ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613039404-uokto.jpg pour la saturation
Et sinon gg pour la muscu :ok:

Données du topic

Auteur
NoLifeKiRevit18
Date de création
11 février 2021 à 11:11:50
Date de suppression
11 février 2021 à 12:44:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 94