Les jeux vidéos les plus surcôtés selon vous?
Le 09 février 2021 à 11:03:26 Zeenay a écrit :
Nier AutomataThe witcher 3
Au suivant
Le 09 février 2021 à 11:12:19 Paladark a écrit :
Perso j'arrive toujours pas à apprécier TW3 par rapport à d'autres RPGs. L'univers est sympa mais je vois vraiment pas ce qu'il a de si attrayant, l'histoire est cool mais bordel le jeu en lui-même et d'un chiant, les combats sont d'un ennui profond, l'exploration également.
Le jeu est complet, l’univers est excellent l’histoire de même des quêtes secondaires intéressantes pour la plupart, le gwent
Le combat est moyen par contre ca je te l’accorde
Mais ce jeu reste bien meilleur que la plupart des merdes pondues depuis 2010
FF14
Le 09 février 2021 à 11:14:01 maitre-louis03 a écrit :
Perso j'arrive toujours pas à apprécier TW3 par rapport à d'autres RPGs. L'univers est sympa mais je vois vraiment pas ce qu'il a de si attrayant, l'histoire est cool mais bordel le jeu en lui-même et d'un chiant, les combats sont d'un ennui profond, l'exploration également.Le jeu est complet, l’univers est excellent l’histoire de même des quêtes secondaires intéressantes pour la plupart, le gwent
Mais ce jeu reste bien meilleur que la plupart des merdes pondues depuis 2010
Perso en RPG à la troisième personne j'ai mille fois préféré les deux jeux d'avant, Outward, les Souls, Dragon's Dogma, Greedfall ou même Bound By Flame, qui avaient toujours une niche, un détail qui m'intéressait... TW3 j'ai essayé plusieurs fois pendant un bon moment et à chaque fois je me suis ennuyé comme un rat mort, à la limite jle ferai ptêtre en facile en mode speedrun pour voir l'histoire et les quêtes
Le 09 février 2021 à 11:16:39 Paladark a écrit :
Perso j'arrive toujours pas à apprécier TW3 par rapport à d'autres RPGs. L'univers est sympa mais je vois vraiment pas ce qu'il a de si attrayant, l'histoire est cool mais bordel le jeu en lui-même et d'un chiant, les combats sont d'un ennui profond, l'exploration également.Le jeu est complet, l’univers est excellent l’histoire de même des quêtes secondaires intéressantes pour la plupart, le gwent
Mais ce jeu reste bien meilleur que la plupart des merdes pondues depuis 2010Perso j'ai mille fois préféré les deux jeux d'avant, Outward, les Souls, Dragon's Dogma, Greedfall ou même Bound By Flame, qui avaient toujours une niche, un détail qui m'intéressait... TW3 j'ai essayé plusieurs fois pendant un bon moment et à chaque fois je me suis ennuyé comme un rat mort, à la limite jle ferai ptêtre en facile en mode speedrun pour voir l'histoire et les quêtes
Nier Automata
Je me suis forcé 5 heures avant d'abandonner tellement je me faisais chier.
Pourtant on me l'avait vendu comme un des plus grands chef d'oeuvre du JV.
Le 09 février 2021 à 11:01:19 moipetitgros a écrit :
Gta sa
Arrête c'est le meilleur Gta avec le 4
Le 09 février 2021 à 11:17:15 8FitTrainer a écrit :
Mais ce jeu reste bien meilleur que la plupart des merdes pondues depuis 2010Perso j'ai mille fois préféré les deux jeux d'avant, Outward, les Souls, Dragon's Dogma, Greedfall ou même Bound By Flame, qui avaient toujours une niche, un détail qui m'intéressait... TW3 j'ai essayé plusieurs fois pendant un bon moment et à chaque fois je me suis ennuyé comme un rat mort, à la limite jle ferai ptêtre en facile en mode speedrun pour voir l'histoire et les quêtes
Greedfall il était aussi super répétitif mais j'ai bien aimé les histoires des compagnons, les petites intrigues politiques étaient vachement intéressantes, et l'île est quand même vachement dépaysante. Et il a ce côté "jeu avec un budget short où les devs font le max avec ce qu'ils ont" comme tous les autres jeux du studio, ça fait un peu appel à mes sensibilités je dois l'avouer
Le doublage aussi m'a pas mal marqué
Les jeux Ubisoft en général.
Sinon RDR2, ok l'histoire est excellente mais le gameplay est un forage total.
Le 09 février 2021 à 11:17:27 colleguedenfer a écrit :
Nier AutomataJe me suis forcé 5 heures avant d'abandonner tellement je me faisais chier.
Pourtant on me l'avait vendu comme un des plus grands chef d'oeuvre du JV.
Exactement le problème que j'ai avec ce jeu
Le 09 février 2021 à 11:18:52 Paladark a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:17:15 8FitTrainer a écrit :
Greedfall il était aussi super répétitif mais j'ai bien aimé les histoires des compagnons, les petites intrigues politiques étaient vachement intéressantes, et l'île est quand même vachement dépaysante. Et il a ce côté "jeu avec un budget short où les devs font le max avec ce qu'ils ont" comme tous les autres jeux du studio, ça fait un peu appel à mes sensibilités je dois l'avouer
Le doublage aussi m'a pas mal marqué
Pour moi c'était une décente aux enfers ce jeu, c'était génial au début, l'univers, les persos, puis petit à petit ça devient irritant de devoir faires des aller-retours, jusqu'à devenir insupportable parce que le jeu n'arrive pas a se renouveler, un calvaire. J'ai buté tout le monde à la fin pour me venger
Données du topic
- Auteur
- LesPiedsDeNami
- Date de création
- 9 février 2021 à 10:54:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41