Topic de BizuthDeter :

Le coté malsain de ce forum

Après il n'y pas que le côté mauvais, il y a aussi certaines choses dites qui sont vraies, et qui permettent de sortir d'une certaine forme de naïveté (sans tomber dans la haine), il faut juste avoir le vécu et l'esprit critique pour se rendre compte de ce qui est vrai ou faux :ok:

Le 12 février 2021 à 10:40:55 Rkht a écrit :
Après il n'y pas que le côté mauvais, il y a aussi certaines choses dites qui sont vraies, et qui permettent de sortir d'une certaine forme de naïveté (sans tomber dans la haine), il faut juste avoir le vécu et l'esprit critique pour se rendre compte de ce qui est vrai ou faux :ok:

En fait hier je me faisais cette reflexion.
C'est vrai que le forum a un coté très malsain car remplis de pessimiste qui cherchent à se tirer vers le bas. Faut savoir prendre beaucoup de recul sur ce qui se dit ici par contre y a aussi beaucoup de vérités qui se disent et pour le coup parfois je pense que c'est mieux d'etre naif et de ne pas connaitre ces vérités déprimantes qui font tomber dans la haine.

Le 12 février 2021 à 10:47:27 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:40:55 Rkht a écrit :

En fait hier je me faisais cette reflexion.
C'est vrai que le forum a un coté très malsain car remplis de pessimiste qui cherchent à se tirer vers le bas. Faut savoir prendre beaucoup de recul sur ce qui se dit ici par contre y a aussi beaucoup de vérités qui se disent et pour le coup parfois je pense que c'est mieux d'etre naif et de ne pas connaitre ces vérités déprimantes qui font tomber dans la haine.

Je ne vois pas ça comme de la naïveté mais plutôt comme un mécanisme de défense tout a fait normal et sain. Et oui il vaut mieux ne pas rabâcher des choses que de toute façon on en peut pas changer, on a compris que la société valorise les grands mais c'est pas pour autant que la taille a une influence si déterminante dans la vie

Up les kheys, j'ai eu plusieurs personnes qui sont venues me voir en mp me dire que mon témoignage leur a fait du bien, alors autant apporter un peu de bon sentiments ici
Si vous avez besoin de soutient n'hésitez pas !

Le 12 février 2021 à 09:44:25 BizuthDeter a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:18:05 Simplepirate9 a écrit :
Je up car ce topic est dans le vrai

Ça fait plusieurs fois que je te vois sur les topics malsain que je denonces, tu as tjr une bonne vision et une parole positive cimer khey!
En plus franchement gg pour ton corps c'est un truc de dingue ce que tu es arrivé à faire si jeune ! Tu as un programme a suivre?

merci bg

Et sinon j'ai pas de conseil particulier, pousse mange dors intelligemment

Tu perds ton temps mais respect pour ta tentative khey :ok:

Je trouve que t'as raison, mais ça se voit que t'as pas connu le 15-18 d'aujourd'hui. C'est encore pire là-bas :hap:

Pour moi le problème dans ce forum c'est aussi tous les mecs style Windowsbot etc, des gros pervers, et tous les autres sociopathes :hap:

up, hier c'est vers cette heure que des kheys sont venu me parler, n'hésitez pas

Avant j'allais ici comme on va au zoo.

Maintenant j'ai l'impression de visiter un hôpital psy plein d'angoissés névrosés.

Le 12 février 2021 à 21:29:10 Leuctres2 a écrit :
Avant j'allais ici comme on va au zoo.

Maintenant j'ai l'impression de visiter un hôpital psy plein d'angoissés névrosés.

Calvin et hobbes khey, merci pour cette piquure de nostalgie !
je ne sais pas si on peut appeler ça un hopital psy, je pense que la mauvaise ambiance générale se répercute ici d'autant plus violamment que ça à toujours été un repaire à genre un peu fragile..en marge

Je suis d'accord avec l'OP mais le fait est qu'ici il y a beaucoup de personnes stupides et vraiment malveillantes. J'en ai tellement croisé que j'ai fini de m'apitoyer pour le profil typique du forum, beaucoup sont profondément méchant en plus d'être idiot. C'est pas juste des personnes fragiles qui ont besoin de soutien, ce sont aussi pour un certain nombre des personnes que je jugerai même dangereuses;
Maintenant je me fous de leur gueule, c'est plus rigolo. Et de temps en temps quand je crois une personne cool je discute un peu.

Données du topic

Auteur
BizuthDeter
Date de création
9 février 2021 à 00:24:47
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 234