Topic de FemaleBlacked :

3 lycéenes françaises "les noirs et arabe sont hideux"

Supprimé
  • 1

Les kheys je suis choqué, je vous assure que c'est no fake, j'ai pris le tram proche d'un lycée et là,
il y a 3 LYCÉENES BLANCHES FRANÇAISES qui parlent entre elles (je précise que c'est des 8,5/10 des 2003 car elles sont en terminales je vous jure) et
Il y en a une qui dit "les arabes et les noirs sont affreux et hideux, je préfère largement les blancs"
L'autre dit " j'avoue ils font pitier avec leur lacoste ils se croivent grave frais"
Et l'autre dit "ouai ils ressemblent a des taffioles"

Moi a coté j'entends ca j'hallucine, je passe mes journées sur blacked, instagram, twitter, jvc et quand j'entends ca j'suis sous le choque comment des blanches françaises 2003 sont attirées par les blancs eh 2021 ?

Cependant je pense que c'est une minorité et les femmes françaises aiment quand même les noirs et les arabes mais c'est vrai que j'ai pris un coup dans la gueule et jme suis remis en question quand j'ai entendu ca.

Les femmes blanches françaises sont sensé être de gauche pourtant
Vous en pensez quoi ? C'est des cas isolés ?

Le 04 février 2021 à 16:35:03 FemaleBlacked a écrit :
Les femmes blanches françaises sont sensé être de gauche pourtant

Mdr seulement sur Twitter

Le 04 février 2021 à 16:35:41 BminorChord a écrit :
T'es perdu toi..

Bah je pensais que les blancs était enterrer au niveau sexuelle

ce sont des propos choquants

lol l'auteur reveil toi

c'est la NORME

la majorite des blanches Europeenes ne veulent rien savoir des noirs et les arabes

je sais j'ai deja fait l'experience

Tu penses qu'elles sont refoulées et veulent se métisser au fond d'elles ?
J'ai une collègue rebeu bac +5 scientifique, elle vient d'avoir un gosse avec un blanc.

Le 04 février 2021 à 16:38:09 zippoflam a écrit :
je vais pas feeder ça

putain le type qui se sent obliger de faire un topic pour ca..

Le 04 février 2021 à 16:38:40 Jency12 a écrit :
J'ai une collègue rebeu bac +5 scientifique, elle vient d'avoir un gosse avec un blanc.

J'ai pécho une marocaine, étant moi même blanc ça m'a un peu surpris mais elle m'a dit qu'avec les renois/rebeus ça aurait été compliqué niveau entente :)

J'adore ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.png

Glados qui va me féliciter encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.png

• 1

Données du topic

Auteur
FemaleBlacked
Date de création
4 février 2021 à 16:33:53
Date de suppression
4 février 2021 à 16:47:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15