C'était le jour de mon anniversaire j'ai invité mes 2 bon vieux cousins et 2 amis à MOI Quand ils ont sonné à la porte de pôpo et môman ils étaient accompagnés par leur MÈRE Ils sont entrés et dans ma chambre sans parler je leur ai dit 'GROS GROS MALAISE" au final ils ont ri un poeu
Persos quand je vois mon cousin je leur dis "Alors le PNJ golémique on porte son masque comme un toutou ? Naturelle est la sélection le golem, go se confiner AYAAAAAAA"
Le 04 février 2021 à 15:20:26 Naloh a écrit : Persos quand je vois mon cousin je leur dis "Alors le PNJ golémique on porte son masque comme un toutou ? Naturelle est la sélection le golem, go se confiner AYAAAAAAA"
Le 04 février 2021 à 15:20:26 Naloh a écrit : Persos quand je vois mon cousin je leur dis "Alors le PNJ golémique on porte son masque comme un toutou ? Naturelle est la sélection le golem, go se confiner AYAAAAAAA"
Perso j'ai redpill ma mère en lui montrant les topics de stopcensure
Perso j'ai redpill ma mère en lui montrant les topics de stopcensure
AYAAAAAA bien joué khey J'hésite à montrer les topics sur les nains à mon frère qui fait 1m60 je veux pas détruire sa vie