Bien Evra qui a quitté sa femme et ses enfant
"Son ex balance !
Au cours de l'année, Sandra Evra s'est confiée au Sun pour raconter comment elle a découvert que son ex l'avait quittée pour une autre. "J’ai appris sa liaison lorsque sa maîtresse a posté des photos sur les réseaux sociaux de leur salle de gym", a-t-elle déclaré. C'est en mars dernier, que l'avocat de l'ex-footballeur l’a appelée pour dire qu'une procédure de divorce avait été entamée. "Il n’a même pas eu le courage de me le dire (...) Ce fut le pire jour de ma vie. J’étais dévastée, désemparée. Mes cartes de crédit ayant été bloquées, j’ai dû payer mes factures".
C'est comme mavuba, du temps qu'il etait à Lille, la meilleure pote de la femme d'un gars que je fréquentais à cette époque bossait au losc( elle y bosse toujours d'ailleurs), était sa maîtresse.
Elle s'est aussi tapé un joueur qui s'appelait touré ( plus sûr du nom)du losc
J'avais lu une interview de la femme de mavuba quu disait " rio ne me trompera jamais"
Pour info le cuck de la meuf en question était ces, et il faisait souvent les sorties de matches pour eviter les débordements, maus c'était la ch*tte de sa meuf qui debordait pendant ce temps là
Le 03 mars 2021 à 14:07:52 iron_hell a écrit :
https://www.instagram.com/tv/CL4bi4pHSXB/?igshid=6uj74sfv0wk8Il va être à nouveau père
encore une lignée ethnique millénaire ruinée
Le 03 mars 2021 à 14:16:46 Beardislife2 a écrit :
C'est comme mavuba, du temps qu'il etait à Lille, la meilleure pote de la femme d'un gars que je fréquentais à cette époque bossait au losc( elle y bosse toujours d'ailleurs), était sa maîtresse.
Elle s'est aussi tapé un joueur qui s'appelait touré ( plus sûr du nom)du loscJ'avais lu une interview de la femme de mavuba qui disait " rio ne me trompera jamais"
Pour info le cuck de la meuf en question était crs, et il faisait souvent les sorties de matches pour éviter les débordements, mais c'était la ch*tte de sa meuf qui debordait pendant ce temps là
Bordel que des joueurs noirs, le CRS qui se fait cuck par toutes les BBC du club
Elle était fraîche ?
Le 03 mars 2021 à 14:21:51 KuroNihon a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:16:46 Beardislife2 a écrit :
Elle s'est aussi tapé un joueur qui s'appelait touré ( plus sûr du nom)du loscJ'avais lu une interview de la femme de mavuba qui disait " rio ne me trompera jamais"
Pour info le cuck de la meuf en question était crs, et il faisait souvent les sorties de matches pour éviter les débordements, mais c'était la ch*tte de sa meuf qui debordait pendant ce temps là
Bordel que des joueurs noirs, le CRS qui se fait cuck par toutes les BBC du club
Elle était fraîche ?
Mouais, pas mon style, blonde, coupe courte, plutôt grande, tres péteuse alors que c'était pas une bombe loin de là...
Jla connais pas plus que ça, j'ai du la voir 3 fois max
Le 03 mars 2021 à 14:30:35 CestUnFantasme a écrit :
Sa femme est crade.
Ca sens la jalousie.
Le 03 mars 2021 à 14:11:18 guydedoom a écrit :
https://www.instagram.com/tv/CL4bi4pHSXB/?igshid=6uj74sfv0wk8Il va être à nouveau père
Qu'est ce que les femmes seraient pas capable pour un portefeuille bien rempli
par amour plutot!
Le 03 mars 2021 à 14:16:22 iron_hell a écrit :
"Son ex balance !Au cours de l'année, Sandra Evra s'est confiée au Sun pour raconter comment elle a découvert que son ex l'avait quittée pour une autre. "J’ai appris sa liaison lorsque sa maîtresse a posté des photos sur les réseaux sociaux de leur salle de gym", a-t-elle déclaré. C'est en mars dernier, que l'avocat de l'ex-footballeur l’a appelée pour dire qu'une procédure de divorce avait été entamée. "Il n’a même pas eu le courage de me le dire (...) Ce fut le pire jour de ma vie. J’étais dévastée, désemparée. Mes cartes de crédit ayant été bloquées, j’ai dû payer mes factures".
la "pauvre" !
Le 03 mars 2021 à 14:17:04 hzlmr a écrit :
encore une lignée ethnique millénaire ruinée
le fruit d'un amour solide!
Son ex la michto, hé oui c'est fini Evra qui paie tout pour toi juste parceque t'es bonne
T'as fait ta michto, faut accepter les conséquences
T'as pas la vie de riche, Evra oui.
Le 03 mars 2021 à 14:18:57 hzlmr a écrit :
https://www.instagram.com/p/CK1nN5OHpGN/ce crime
puisse leur union etre libre et heureuse!
Données du topic
- Auteur
- 1msg2haines
- Date de création
- 7 février 2021 à 22:12:30
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 64