Topic de Shinogekai :

5 ans de relation et ma copine ne fait plus d’effort

Ma meuf ne fait plus aucun effort, sérieusement je ne sais plus quoi faire les khey , ca fait 5 ans que je suis avec ma meuf et elle ne fait plus aucun effort physiquement, les seul efforts qu’elle fait à ce niveau la c’est s’acheter de nouveaux fringues/sacs et s’occuper de ses cheveux. Elle ne fait plus aucun effort pour me séduire , niveau alimentation , elle bouffe n’importe comment , grignote, se ressert plusieurs fois et toujours des trucs avec beaucoup de sauces. La encore on vient de s’engueuler car je lui ai fais la remarque que je trouvais ça limite qu’elle lèche le couteau de spéculos après avoir enfiler 2 crêpes en dessert d’un gratin...
La vous allez me dire est ce que je la critique tout le temps sans la soutenir? Même pas , déjà comme vous le savez on vit dans une société ou si t’as le malheureux de critiquer quelqu’un qui se nique la santé on va te xophobe et dans tous les cas la moindre remarque même avec des pincettes va partir en embrouille.
Moi de mon côté j’estime que dans une relation l’autre est jamais acquis, j’ai continué à m’améliorer, j’ai fais en sorte de prendre du poids (j’étais très mince au début de notre relation) , j’essaye toujours de bien m’habiller, prendre soins de mon corps, j’ai fais en sorte depuis qu’on vit à 2 d’avoir un meilleur rythme de vie, j’allais à la salle, je fais du sport, je vais courir 3 fois par semaines, muscu ... J’ai eu beau essayer de l’aider mais à chaque fois elle décroche, je l’avais poussé à prendre un abonnement dans ma salle de sport , je lui ai dis que s’il faut je peux même aller tous les jours avec elle, elle a fait quelque jours puis à stop...elle suivait un régime sans féculent le soir qui avait l’air de marcher, des qu’elle a vu les bon résultats elle a stop et a tout repris, au bout d’un moment elle allait voir une nutritionniste puis au bout de quelques scèance ( 1 fois par mois les rdv) ca la saoulait et elle a arrêté :pf: . Et même pendant son régime alimentaire elle faisait le minimum, la nutritionniste lui disait qu’elle avait droit à un cheat meal par semaine, elle prenait ca à la lettre et un jour par semaine bouffer n’importe quoi (macdo, gâteau...). Pendant la période de confinement des le début je lui ai proposé qu’on se fixe un objectif sportif, je lui ai fais un programme qu’on faisait ensemble, au bout de 2-3 séance elle a stop car « j’ai pas le morale ce soir » :pf: . Et le pire dans tous ça qu’elle n’assume même pas son poids , elle refuse catégoriquement de se peser devant moi, elle avait acheté une balance et refusait de monter dessus si j’étais dans la pièce... d’ailleurs on couche quasiment plus non plus...
Bon la je sais déjà ce que vous aller dire, « baise la et quitte la » sauf que derrière c’est une bonne personne, elle sait très bien tenir une maison, m’a soutenu plusieurs fois dans des moments difficiles et continue à le faire nos familles respectives s’entendant bien, mes parents l’adorent... mais quand même j’ai besoin d’être au côté d’un femme qui a envie de moi au bout moment et que j’ai envie de séduire pas d’une soeur ou d’une meilleure pote...
Je suis dans une impasse les khey :-(

Je repost mon topic car la mode l’a 404 + m’a envoyé un avertissement pour message inopportun , sûrement une erreur :)

Tu supprimes ton topic et tu le recrées pour quelle raison au juste ?
Dis lui qu’elle est grosse et qu’elle ne t’attire plus, ça devrait faire son effet.
Quand elle a fini son inversion accusatoire et son cinéma de larmes de crocodile, tu lui proposes ton aide.

Edit : j’avais pas lu la fin au temps pour moi

Le 04 février 2021 à 14:53:17 McKurwa a écrit :
Dis lui qu’elle est grosse et qu’elle ne t’attire plus, ça devrait faire son effet.
Quand elle a fini son inversion accusatoire et son cinéma de larmes de crocodile, tu lui proposes ton aide.

ne pas savoir différencier un topic 410ed et un topic suppirimé par l'op en 2021.
mais quel bande de golem sur le forum bordel :malade:

Le 04 février 2021 à 14:51:53 Guyko a écrit :
Indigeste.

Va falloir que certain khey apprennent a faire des paragraphes oui :rire:

G pa lu + baise la

Et c'est normal au bout de 5 ans :ok:

Le problème avec ces topics c'est qu'on ne sait jamais si c'est du troll ou pas.

Le 04 février 2021 à 14:55:37 boleebay a écrit :

ne pas savoir différencier un topic 410ed et un topic suppirimé par l'op en 2021.

Jai fermé la page en voyant “topic supprime” quand j’ai posté mon msg.
Je voyais pas pq il aurait été ddb donc je suis parti du principe que l’op avec supprime

Le 04 février 2021 à 14:58:52 Waltzela a écrit :
Le problème avec ces topics c'est qu'on ne sait jamais si c'est du troll ou pas.

No troll je suis sérieux.

Le 04 février 2021 à 15:02:39 McKurwa a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:55:37 boleebay a écrit :

Jai fermé la page en voyant “topic supprime” quand j’ai posté mon msg.
Je voyais pas pq il aurait été ddb donc je suis parti du principe que l’op avec supprime

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612447734-90567105-10d9-4c0e-87d6-e5b1086fe1e4.png

surement un troll

si tu troll pas, essaye de te mettre a sa place
essaye de comprendre pourquoi elle fait pas les ffort, peut être que ca la saoule juste dans ce cas arrete de la faire chier avec ca ou quitte la

Je sais déjà comment ça va se finir, déjà t’as bien anticipé les larmes de crocodiles, ensuite ca va être « tu me reproches ça, mais toi Gneugneu » ça va me faire passer pour un connard auprès des proches (maman poules) ...

ta meuf a juste aucun objectif dans la vie

Le 04 février 2021 à 15:11:13 anonyme12345a a écrit :
surement un troll

si tu troll pas, essaye de te mettre a sa place
essaye de comprendre pourquoi elle fait pas les ffort, peut être que ca la saoule juste dans ce cas arrete de la faire chier avec ca ou quitte la

Bordel mais comme je l’ai dis au topic précédent je lui demande pas de ressembler à un mannequin ou une fitness girl, de toute façon elle sait très bien que j’aime les meuf en chair mais y a des limites, la vie de couple ca veut pas dire non plus je me laisse aller et je m’empiète, je l’ai pas connu comme ça et c’était pas comme ça au début de notre relation...

Palu cesar ce qui retournent sur la liste des sujets te saluent
Elle a clairement plus rien a foutre de toi je partirais sans rien dire a ta place mais genre attends la pire situation pour bien la faire chier

dis lui que son attitude à tendance à t'éloigner d'elle plutôt que l'inverse, et que le jour ou t'aura plus envie d'elle mais de ta collègue de taff, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer :noel:

c'est comme un attaquant titulaire sans concurrence sur le banc :noel: il sait qu'il est indispensable, grosse erreur :noel:

Données du topic

Auteur
Shinogekai
Date de création
4 février 2021 à 14:51:21
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 270