Topic de OhOhLaLaBaby :

On m'explique le succès des Films Marvel ?

J'ai jamais compris ce sont les films qui ont le plus cartonnés de l'histoire du cinéma, mais qui regarde ces films bordel ?

Je ne connais personne dans mon entourage qui a regardé ça.

J’imagine que c'est les familles prolos qui font une sortie Macdo avec leurs gosses le dimanche.

Les enfants, les geeks, les ados, les chouffins adultes :(

Rien que ça t'as un public immense et dépensier :(

Mais comment les geeks peuvent aimer ça alors que c'est des filmes de merde ultra simplistes.
Film popcorn pour ceux qui ont la flemme de réfléchir soit la grande majorité des gens

C'est à mourir d'ennui comme films, y'a aucune substance que de l'action et de belles images.

On dirait un enchaînement de clips.

Le 09 février 2021 à 06:44:42 OhOhLaLaBaby a écrit :
C'est à mourir d'ennui comme films, y'a aucune substance que de l'action et de belles images.

T'as oublié l'humour qui est toujours le même une fois que t'en a vu un :)

Le 09 février 2021 à 06:44:42 OhOhLaLaBaby a écrit :

Oui
Pareil, j'ai jamais compris

ouais gravement surcoté et ils ont des super notes sur un tas de sites alors que c'est totalement oubliable.
Mais bon films enfants/ados

Tu mélanges succès au box office et qualité.

Les films Marvel c'est exactement l'équivalent de McDonald's., de la merde industrielle, mais de la merde populaire.

Le 09 février 2021 à 06:50:35 Nimportequoi12 a écrit :
ouais gravement surcoté et ils ont des super notes sur un tas de sites alors que c'est totalement oubliable.
Mais bon films enfants/ados

Mais tellement putain comment tu peux bien noter ces trucs alors que c'est ultra méga archi commercial ?

Tue ne peux faire plus commercial et vide.

après 2010 les marvel c’est devenu imbuvable, je préfère dc ou les prod sont de meilleurs qualités
Film tout public action, comme le succès des Fast & Furious récents comparés aux anciens (1/2/3)
L'auteur ce savant au dessus de la masse :)

Le 09 février 2021 à 06:54:24 Smock a écrit :
Film tout public action, comme le succès des Fast & Furious récents comparés aux anciens (1/2/3)

F&F je peux comprendre car c'est un genre destiné aux beaufs mais Marvel non.

Genre des médecins, des banquiers, des politiciens, des avocats, des juges vont voir les films Marvel ou c'est comment ?

Du divertissement

L’immense majorité n’en a rien à carer de voir un film profond et qui fait réfléchie, c’est pas recherché. Juste un moment de détente quoi :oui:

Le 09 février 2021 à 06:57:21 MadDogMcCree a écrit :
Du divertissement

L’immense majorité n’en a rien à carer de voir un film profond et qui fait réfléchie, c’est pas recherché. Juste un moment de détente quoi :oui:

Mais ils durent 2h bordel, 2h soit à papoter soit à se battre.

Le 09 février 2021 à 06:57:21 MadDogMcCree a écrit :
Du divertissement

même comme divertissement c'est loin d'être fou, y'a nettement mieux :(

Données du topic

Auteur
OhOhLaLaBaby
Date de création
9 février 2021 à 06:35:49
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 268