Je me suis fait flashé à 200km/h
SuppriméCa s'est passé peu après le 1er confinement je crois
C'était une voiture de location mis a disposition par ma boite, un Citroen C3 aircross je crois, essence automatique
C'était un trajet professionnel, un job étudiant de merde ou on se tapait parfois 200km pour aller compter des boites de conserves dans les Carrefour, j'étais accompagné de 3 collègues de travail
Sur le trajet je vois un belle ligne droite en pente un peu, je me dis tiens je vais voir à combien il peu monter ce SUV de merde
J'accélère, 6ème, je passe la barre des 200 au compteur, route limité à 130
Et là je les vois
Au tout dernier moment en plus
Le renault kangoo de la gendarmerie stationné dans un refuge sur la bande d'arret d'urgence
Ce fdp de Waze disait pourtant que c'était safe
Malgré la vitesse j'ai quand meme le temps de bien distingué le radard jumelle qu'arborait gilbert
Là je me dis merde, tu vas déguster
Un coup d'oeil dans le retro, je sais qu'il vont démarer le kangoo
Et au bout de quelques secondes je vois au loin la douce lumière bleu des gyrophares
Par chance y'avais une une aire de repos juste à coté, je m'arrete sur le parking et je les attend
"bonjour monsieur vous savez pourquoi on vous arrete"
contrôle des papiers du véhicule, fouille au corps, test salivaire et alcool, immobilisation du véhicule et mise en fourrière ( hein comment ça je vais dire quoi à mon boss moi )
Retrait immédiat du permis de conduire, excès de plus de 50km/h vous connaissez la suite
1h a remplir la paperasse, convocation au tribunal, stage de sensibilisation obligatoire
Je récupère mon permis dans les prochains jour
quelle galère putain
En plus avec 3 collègues
Données du topic
- Auteur
- lyonnaisdeterz
- Date de création
- 7 février 2021 à 05:45:39
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 06:26:33
- Supprimé par
- Modération ou administration