The Wire , The Crown , Twin peaks , Breaking bad , Sopranos
Le 05 février 2021 à 15:30:31 Kouraguine2 a écrit :
Engrenages
+1000
Je suis pas fan de Mulholland Drive et Blue Velvet, du "grand" cinéma que je trouve trop tiré par les cheveux à mon goût...
J'ai mes chances d'aimer Twin Peaks ?
Le 05 février 2021 à 21:57:50 losmasos a écrit :
Je suis pas fan de Mulholland Drive et Blue Velvet, du "grand" cinéma que je trouve trop tiré par les cheveux à mon goût...J'ai mes chances d'aimer Twin Peaks ?
Je pense pas. Mulholland Drive est mon film préféré et j’adore Lynch , du coup j’adore Twin peaks , mais si t’accroches pas a ces films ça paraît compliqué
Fargo, Leftovers, Breaking Bad
En série un peu moins connu et côté WTF, j'ai adoré Legion, excellente
Mention spéciale à Dark, meilleure série Netflix à n'en point douter
En série récente, la S1 de Watchmen m'a troué le fessier également
Le 05 février 2021 à 21:59:09 epitresdepaul a écrit :
Je suis pas fan de Mulholland Drive et Blue Velvet, du "grand" cinéma que je trouve trop tiré par les cheveux à mon goût...J'ai mes chances d'aimer Twin Peaks ?
Je pense pas. Mulholland Drive est mon film préféré et j’adore Lynch , du coup j’adore Twin peaks , mais si t’accroches pas a ces films ça paraît compliqué
Dommage, sur le papier ça me parait attrayant mais effectivement je n'ai pas du tout accroché aux films de Lynch, bien que j'adore les films à twists peut être plus terre à terre (ou moins psychologiques)
Je me laisserai peut être tenter par le pilote pour jauger
Le 05 février 2021 à 22:07:38 losmasos a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:59:09 epitresdepaul a écrit :
Dommage, sur le papier ça me parait attrayant mais effectivement je n'ai pas du tout accroché aux films de Lynch, bien que j'adore les films à twists peut être plus terre à terre (ou moins psychologiques)
Je me laisserai peut être tenter par le pilote pour jauger
T’as essayé de comprendre Mulholland Drive ?
Le 07 février 2021 à 17:20:25 Volodio9 a écrit :
Pas vu Twin Peaks, mais The Crown est une série merdique et n'a rien foutre au milieu des autres.
T’as juste des goûts de merde , ou alors t’as vu 3 épisodes max. Autant dire rien.
Le 07 février 2021 à 17:20:25 Volodio9 a écrit :
Pas vu Twin Peaks, mais The Crown est une série merdique et n'a rien foutre au milieu des autres.
T’as juste des goûts de merde , ou alors t’as vu 3 épisodes max. Autant dire rien.
Données du topic
- Auteur
- epitresdepaul
- Date de création
- 5 février 2021 à 15:29:30
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68