Topic de epitresdepaul :

The Wire , The Crown , Twin peaks , Breaking bad , Sopranos

Le 05 février 2021 à 15:30:31 Kouraguine2 a écrit :
Engrenages :bave:

+1000 :ange:

Je suis pas fan de Mulholland Drive et Blue Velvet, du "grand" cinéma que je trouve trop tiré par les cheveux à mon goût...

J'ai mes chances d'aimer Twin Peaks ?

Le 05 février 2021 à 21:57:50 losmasos a écrit :
Je suis pas fan de Mulholland Drive et Blue Velvet, du "grand" cinéma que je trouve trop tiré par les cheveux à mon goût...

Je pense pas. Mulholland Drive est mon film préféré et j’adore Lynch , du coup j’adore Twin peaks , mais si t’accroches pas a ces films ça paraît compliqué :(

Fargo, Leftovers, Breaking Bad

En série un peu moins connu et côté WTF, j'ai adoré Legion, excellente

Mention spéciale à Dark, meilleure série Netflix à n'en point douter

En série récente, la S1 de Watchmen m'a troué le fessier également

Le 05 février 2021 à 21:59:09 epitresdepaul a écrit :

Je pense pas. Mulholland Drive est mon film préféré et j’adore Lynch , du coup j’adore Twin peaks , mais si t’accroches pas a ces films ça paraît compliqué :(

Dommage, sur le papier ça me parait attrayant :hap: mais effectivement je n'ai pas du tout accroché aux films de Lynch, bien que j'adore les films à twists peut être plus terre à terre (ou moins psychologiques)

Je me laisserai peut être tenter par le pilote pour jauger :(

Le 05 février 2021 à 22:07:38 losmasos a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:59:09 epitresdepaul a écrit :

Dommage, sur le papier ça me parait attrayant :hap: mais effectivement je n'ai pas du tout accroché aux films de Lynch, bien que j'adore les films à twists peut être plus terre à terre (ou moins psychologiques)

Je me laisserai peut être tenter par le pilote pour jauger :(

T’as essayé de comprendre Mulholland Drive ? :(

Pas vu Twin Peaks, mais The Crown est une série merdique et n'a rien foutre au milieu des autres.

Le 07 février 2021 à 17:20:25 Volodio9 a écrit :
Pas vu Twin Peaks, mais The Crown est une série merdique et n'a rien foutre au milieu des autres.

T’as juste des goûts de merde , ou alors t’as vu 3 épisodes max. Autant dire rien.

Le 07 février 2021 à 17:20:25 Volodio9 a écrit :

T’as juste des goûts de merde , ou alors t’as vu 3 épisodes max. Autant dire rien.

Données du topic

Auteur
epitresdepaul
Date de création
5 février 2021 à 15:29:30
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 341