Topic de CaptainDjent :

Des kheys expat a Singapour ?

  • 1

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'offres dans mon domaine (dev Android/mobile) :(

Je me demande si ça vaut le coup et les différences avec le fronce :(

Go portugal sous statut NHR, tu es payé comme en France + tu peux investir en prenant des dividendes sans impots. Paysages magnifiques, bonne bouffe, coût de la vie ridiculement bas (combiné à la fiscalité tu vas gagner 30% de plus qu'à Singapour), pas de pression sociale, plus proche de la France :ok:

Le 07 février 2021 à 21:25:24 PortugalDream a écrit :
Go portugal sous statut NHR, tu es payé comme en France + tu peux investir en prenant des dividendes sans impots. Paysages magnifiques, bonne bouffe, coût de la vie ridiculement bas (combiné à la fiscalité tu vas gagner 30% de plus qu'à Singapour), pas de pression sociale, plus proche de la France :ok:

Je parles pas portugais, je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de travail en tech là-bas si ? C'est quoi ton histoire de statut

Le 07 février 2021 à 21:25:24 PortugalDream a écrit :
Go portugal sous statut NHR, tu es payé comme en France + tu peux investir en prenant des dividendes sans impots. Paysages magnifiques, bonne bouffe, coût de la vie ridiculement bas (combiné à la fiscalité tu vas gagner 30% de plus qu'à Singapour), pas de pression sociale, plus proche de la France :ok:

this

  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainDjent
Date de création
7 février 2021 à 21:20:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 366