Vivre en Fronce : comment ne pas être redpilled
- 1
Quand tu vis en IDF et que tu vois que les logements sont à 750€ pour un minable 30m2 en banlieue.
Quand t’es surdiplômé avec xp et tout mais que tu te rends compte que tu dépasseras difficilement les 2K nets pour 35H en France car c’est pas avec le salariat que tu seras riche
Tu perds juste ta liberté contre une pseudo sécurité, le droit d’avoir un clapier vétuste en location ou une bicoque à crédit en zone pavillonnaire sans vie
Et encore pour avoir le droit d’être proprio en fronce faut être en couple + CDI + 4K de revenus + 100K d’épargne
L’entrepreneur dream ou alors la plus grosse douille du siècle, les 30% de rétro + 24% d’Urssaf + CFE + assurances et local qui tombent chaque mois, tu te rends compte que t’étais mieux salarié en fait
La boucle.
La fronce.
Le 04 février 2021 à 13:50:11 IamCoroned a écrit :
Fallait vivre en fronce en 80, tu pouvais encore être le roi du pétrole à cette période : plein emploi, 200k l’appartement sur paris, depuis l’immo a fait X5, le chômage explose, les jeunes perdus et la précarité avec
1980 c'est déjà trop tard. Retourne 20 ans en arrière encore
Perso j'ai une grande villa sans voisin dans la montagne du sud de la fronce, je ne me sent concerné par rien du tout, je vis heureux loin de tous les problèmes qu'on peux rencontrer en ville :-d
Le 04 février 2021 à 14:51:43 LeRSAduSanglier a écrit :
Le 04 février 2021 à 13:50:11 IamCoroned a écrit :
Fallait vivre en fronce en 80, tu pouvais encore être le roi du pétrole à cette période : plein emploi, 200k l’appartement sur paris, depuis l’immo a fait X5, le chômage explose, les jeunes perdus et la précarité avec1980 c'est déjà trop tard. Retourne 20 ans en arrière encore
Rever d'un appart sur PAris bordel, ce rêve de suicidaire
Quand tu vis en IDF
tu te complique déja la vie
Le 04 février 2021 à 15:06:39 HumainJusticier a écrit :
Quand tu vis en IDF
tu te complique déja la vie
Pas le choix khey, j’ai tous mes repères ici : famille, potes, copine...
- 1
Données du topic
- Auteur
- IamCoroned
- Date de création
- 4 février 2021 à 13:31:27
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17