Topic de IamCoroned :

Vivre en Fronce : comment ne pas être redpilled

  • 1

Quand tu vis en IDF et que tu vois que les logements sont à 750€ pour un minable 30m2 en banlieue. :)

Quand t’es surdiplômé avec xp et tout mais que tu te rends compte que tu dépasseras difficilement les 2K nets pour 35H en France car c’est pas avec le salariat que tu seras riche :)

Tu perds juste ta liberté contre une pseudo sécurité, le droit d’avoir un clapier vétuste en location ou une bicoque à crédit en zone pavillonnaire sans vie :)

Et encore pour avoir le droit d’être proprio en fronce faut être en couple + CDI + 4K de revenus + 100K d’épargne :)

L’entrepreneur dream ou alors la plus grosse douille du siècle, les 30% de rétro + 24% d’Urssaf + CFE + assurances et local qui tombent chaque mois, tu te rends compte que t’étais mieux salarié en fait :)

La boucle. :)

La fronce. :)

Fallait vivre en fronce en 80, tu pouvais encore être le roi du pétrole à cette période : plein emploi, 200k l’appartement sur paris, depuis l’immo a fait X5, le chômage explose, les jeunes perdus et la précarité avec :)

Le 04 février 2021 à 13:50:11 IamCoroned a écrit :
Fallait vivre en fronce en 80, tu pouvais encore être le roi du pétrole à cette période : plein emploi, 200k l’appartement sur paris, depuis l’immo a fait X5, le chômage explose, les jeunes perdus et la précarité avec :)

1980 c'est déjà trop tard. Retourne 20 ans en arrière encore :ok:

Perso j'ai une grande villa sans voisin dans la montagne du sud de la fronce, je ne me sent concerné par rien du tout, je vis heureux loin de tous les problèmes qu'on peux rencontrer en ville :-d

Le 04 février 2021 à 14:51:43 LeRSAduSanglier a écrit :

Le 04 février 2021 à 13:50:11 IamCoroned a écrit :
Fallait vivre en fronce en 80, tu pouvais encore être le roi du pétrole à cette période : plein emploi, 200k l’appartement sur paris, depuis l’immo a fait X5, le chômage explose, les jeunes perdus et la précarité avec :)

1980 c'est déjà trop tard. Retourne 20 ans en arrière encore :ok:

Rever d'un appart sur PAris bordel, ce rêve de suicidaire :rire:

Quand tu vis en IDF

tu te complique déja la vie

Le 04 février 2021 à 15:06:39 HumainJusticier a écrit :

Quand tu vis en IDF

tu te complique déja la vie

Pas le choix khey, j’ai tous mes repères ici : famille, potes, copine...

La boucle c'est vos putains de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 04 février 2021 à 15:09:18 ObamaBenLepen a écrit :
La boucle c'est vos putains de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

La BOUCLEEEEEEE ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
IamCoroned
Date de création
4 février 2021 à 13:31:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 308