[PHOTO] 95% des MEUFS dans la RUE
Le 05 février 2021 à 14:33:48 ChinaIsBased a écrit :
C'est vrai que les célestines sans style ou les meufs garçons manquées c'est mieuxSi la féminité vous dégoute dites le les mecs
Sauf que justement t'as aucun style si tu thabilles comme tout le monde la teubée
Le 05 février 2021 à 14:40:36 Izilesmoulineau a écrit :
Perso je trouve qu'il y a de plus en plus de filles style hyppie des annee 60 à 80, pantalon large, coupe un peu carrée. Et j'aime bien
Si t'es sur un campus lettres comme moi c'est normal
Le 05 février 2021 à 14:41:13 Draculaturc a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:40:36 Izilesmoulineau a écrit :
Perso je trouve qu'il y a de plus en plus de filles style hyppie des annee 60 à 80, pantalon large, coupe un peu carrée. Et j'aime bienSi t'es sur un campus lettres comme moi c'est normal
Je boss, j'habite toulouse centre
Le 05 février 2021 à 14:43:00 PresageSombre a écrit :
ça fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi l'op ?
Je sors, je prends le bus tous les jours, je travaille et je fais des études et il a raison, désolé le simp
Et qui traine en groupe en criant au fond du bus
Le 05 février 2021 à 14:44:55 CaprisSun a écrit :
Perfecto + jean taille haute + Stan Smith
Et qui traine en groupe en criant au fond du bus
Putain y'a aussi des meufs comme ça dans ma promo et y'a des fois j'ai envie de les claquer t'as tout le monde dans la classe qui est calme et t'as un groupe de 5-6 meufs qui cassent les couilles à parler fort pour dire des banalités intéressantes
[14:44:08] <Emirhan-ogun>
Le 05 février 2021 à 14:43:00 PresageSombre a écrit :
ça fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi l'op ?Je sors, je prends le bus tous les jours, je travaille et je fais des études et il a raison, désolé le simp
les meufs s'habillent toutes pareil mais ça fait 5 ans que personne s'habille comme ça
là on dirait juste les posts "starter pack" des boomers sur facebook
Le 05 février 2021 à 14:33:48 ChinaIsBased a écrit :
C'est vrai que les célestines sans style ou les meufs garçons manquées c'est mieuxSi la féminité vous dégoute dites le les mecs
Duc je confirme on a touche la cible
Données du topic
- Auteur
- KnucklesQLF-8
- Date de création
- 5 février 2021 à 14:30:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36