Vous vous êtes déjà fait agresser sexuellement/violer ?
SuppriméOn m'a déjà plusieurs fois claqué les fesses à une gay pride et pris en main mon "paquet" par des femmes en soirée.
Bon après à l'époque où j'allais en soirée, ça me dérangeait pas.
Le 11 février 2021 à 14:05:09 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:54:52 Uncle-Acid- a écrit :
C'est beaucoup plus répandu qu'on le pense, parce que les mecs en parlent pas en général.
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois:
Première fois à 3 ans mais je vais pas m'attarder dessus ça sort un peu du cadre du topic.
Et sinon:
-déjà été frotté par une meuf dans le rer
-Une meuf m'a sucé de force et m'a fait la doigter dans un ciné (c'était un rdv tinder mais elle m'intéressait pas du tout, j'y étais allé juste pour prendre de l'expérience à la base)
-ma meuf actuel me baise de force des fois (bon je me laisse faire mais j'ai pas forcément envie à la base et je fini par céder pour lui faire plaisir)oooh bichounet, pas trop dur ta vie de BG
Le pire c'est que je suis même pas spécialement BG, je suis un 7/10 à peu près
Le 11 février 2021 à 14:05:09 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:54:52 Uncle-Acid- a écrit :
C'est beaucoup plus répandu qu'on le pense, parce que les mecs en parlent pas en général.
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois:
Première fois à 3 ans mais je vais pas m'attarder dessus ça sort un peu du cadre du topic.
Et sinon:
-déjà été frotté par une meuf dans le rer
-Une meuf m'a sucé de force et m'a fait la doigter dans un ciné (c'était un rdv tinder mais elle m'intéressait pas du tout, j'y étais allé juste pour prendre de l'expérience à la base)
-ma meuf actuel me baise de force des fois (bon je me laisse faire mais j'ai pas forcément envie à la base et je fini par céder pour lui faire plaisir)oooh bichounet, pas trop dur ta vie de BG
J'ai exactement le même type d'anecdote à proposer et je suis pas spécialement BG (6,5 ou 7 max).
Le 11 février 2021 à 14:06:02 JohnnyGolden a écrit :
On m'a déjà plusieurs fois claqué les fesses à une gay pride et pris en main mon "paquet" par des femmes en soirée.Bon après à l'époque où j'allais en soirée, ça me dérangeait pas.
Alors par contre chez les gay j'ai l'impression que c'est beaucoup plus répandu qu'on ne le dit. Au lycée, une connaissance homo tripotait régulièrement des mecs en soirée et avait sucé un type dans son sommeil.
Le 11 février 2021 à 14:03:20 Manonche_hap a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:58:24 NiLunNiLune a écrit :
je me suis fait violé par une grosse femme avec qui j'ai décidé de ne plus coucher avec (je couchait avec elle sans capote et j'ai décidé d'arrêter quand j'ai appris qu'elle se tapais la moitier des mecs de mon immeuble a peut près tout les soir). J'ai l'habitude de l'heberger chez moi pour une nuit.plusieurs fois je lui dit que je ne veut plus baiser avec elle (abstinence de 3 mois nécéssaire pour faire le test de dépistage MST en vu d'une relation serieuse avec une autre femme). Elle fait alors en sorte de me faire craquer (tenue legère, me montre ses cuisses, se balade nue devant moi) et j'ai fini par craquer a plusieurs reprise. J'ai regreté apres car cela repousse les 3 mois d'abstinence en plus de me faire prendre des risques d'attraper une merde.
Une fois je suis assis sur mon canapé avec une errection. Elle sort de la salle de bain toute nue (elle y est entrée habillée) et essaye sans me prevenir de s'assoir sur ma bite.
J'ai eu le temps de la repousser avant pénétration mais sa chatte a quand même toucher ma queue. C'est donc un viol si on s'en tien a la définition du viol par les féministes.Je comprends pas ce que tu foutais à poil sur ton canapé avec une érection en plus
j'étais pas a poil. Je mattait un film tranquille, en toute décontraction. J'aime bien me la toucher comme ça. Surtout quand je suis fatigué je bande facilement.
Le 11 février 2021 à 14:09:29 Tautegorie a écrit :
On m'a déjà plusieurs fois claqué les fesses à une gay pride et pris en main mon "paquet" par des femmes en soirée.Bon après à l'époque où j'allais en soirée, ça me dérangeait pas.
Alors par contre chez les gay j'ai l'impression que c'est beaucoup plus répandu qu'on ne le dit. Au lycée, une connaissance homo tripotait régulièrement des mecs en soirée et avait sucé un type dans son sommeil.
ah ouai à partir "d'une connaissance" t'arrives à un "chez les gays en général"
Fascinant
Le 11 février 2021 à 13:55:56 Uncle-Acid- a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:45:35 Tautegorie a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:44:13 ZeroZeroHuit a écrit :
Sa existe mais c'est très rareC'est surtout que c'est jamais vraiment vécu comme traumatisant par les mecs. Mais c'est en fait assez répandu, il me semble. C'est pour ça que je demande des anecdotes.
Ouais voilà, je me sens pas traumatisé par ça, au pire c'est un mauvais moment à passer mais j'en garde pas de séquelle.
Après c'est pas vraiment comparable, si je voulais vraiment me défendre je pourrais, alors qu'une femme...
C'est surtout différent dans le fait que tu te fais pas pénétrer.
Imagine un homme te pénétre sans que tu le veuilles, ce serait bien plus traumatisant
Le 11 février 2021 à 14:12:16 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 14:09:29 Tautegorie a écrit :
ah ouai à partir "d'une connaissance" t'arrives à un "chez les gays en général"
Fascinant
Ce n'est pas une induction, c'est un exemple. Il y a déjà eu des études sur le taux de violence sexuelle chez les couples LGBT qui montrent qu'ils tendraient à être un peu plus élevé que chez les hétérosexuels.
Le 11 février 2021 à 14:12:37 lyfemeis a écrit :
Sa existe mais c'est très rareC'est surtout que c'est jamais vraiment vécu comme traumatisant par les mecs. Mais c'est en fait assez répandu, il me semble. C'est pour ça que je demande des anecdotes.
Ouais voilà, je me sens pas traumatisé par ça, au pire c'est un mauvais moment à passer mais j'en garde pas de séquelle.
Après c'est pas vraiment comparable, si je voulais vraiment me défendre je pourrais, alors qu'une femme...C'est surtout différent dans le fait que tu te fais pas pénétrer.
Imagine un homme te pénétre sans que tu le veuilles, ce serait bien plus traumatisant
ca dépend si tu kiff les mecs et que la pénétration ne t'occasionne aucune blessure, douleur ou transmission de maladie grave et qu'on ne ta pas mis dans la tête que c'est un acte gravissime d'une personne malintentionnée tu a moins de chance d'en être choqué.
Le 11 février 2021 à 14:05:06 Raslebolenboa a écrit :
c'est pas possible que je me fasse violer je serais toujours consentant
Quand une 2/10 de 200kg voudra te branl** de force dans le ciné tu ne diras pas la même chose
Le 11 février 2021 à 14:12:37 lyfemeis a écrit :
Après c'est pas vraiment comparable, si je voulais vraiment me défendre je pourrais, alors qu'une femme...C'est surtout différent dans le fait que tu te fais pas pénétrer.
Oui, totalement. D'ailleurs, le but du topic n'est pas de nier cette asymétrie.
Données du topic
- Auteur
- Tautegorie
- Date de création
- 11 février 2021 à 13:42:09
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 14:50:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC