Topic de -_--___ :

Aimer les grandes filles

Supprimé
  • 1
Elles sont si élégantes, mais bordel ça la fout mal quand elle est plus grande que toi.
Oue , si tu veux pas que ça finisse comme l'affaire Daval, tu changes de critÚres et vite là
Bah non pourquoi ? Si elle t'accepte comme cç et que tu l'aimes, tu t'en fiches du regard des autres, non ?

[11:48:04] <Droled>
Oue , si tu veux pas que ça finisse comme l'affaire Daval, tu changes de critÚres et vite là

Connait pas, c'est quoi cette affaire ?

[11:48:12] <StopLaDDB>
Bah non pourquoi ? Si elle t'accepte comme cç et que tu l'aimes, tu t'en fiches du regard des autres, non ?

Je suis moche donc peu importe la taille c'est mort, mais le fait que je sois petit ne m'aide pas dutout

Quelle taille tu fais et quelle taille tu aimes chez une fille ?

[17:08:46] <reppourtopic10>
Quelle taille tu fais et quelle taille tu aimes chez une fille ?

Je dois faire dans les 1m75(je me suis pas mesuré depuis un bout de temps et je grandis encore).

Et je dirais genre 1m80 à peu prÚs, mais ce qui est important c'est que la fille ait un corps fin et élancé, c'est ce que je trouve beau et élégant

KEKW tu te plains de tes 1m75 pendant que moi je me fait chier avec mes 1m63 , on a pas tous la mĂȘme conception de petit

[09:52:44] <Hillissou>
KEKW tu te plains de tes 1m75 pendant que moi je me fait chier avec mes 1m63 , on a pas tous la mĂȘme conception de petit

Courage khey je voulais pas te blesser...

  • 1

Données du topic

Auteur
-_--___
Date de création
4 février 2021 à 11:46:35
Date de suppression
5 février 2021 à 10:21:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 177